J'ai une autre question : - pourquoi l'ancien topic, en page 7, ne revient pas au premier plan, vu qu'il est alimenté?
Hier, Le Mans/Nantes, Nantes/Angers, Angers/Le Mans en Twingo essence. J'ai compris à quel point la 407 me manquait. En revanche, avec le régulateur/limiteur de vitesse, la connection Blue Tooth, j'ai pluggé l'Iphone et roule ma poule. Musique, GPS, Téléphone en main-libre.... Atomique! Certes, pour atteindre le 130, il a fallu lui laisser le temps et pousser un peu les rapports.... Comme il n'y a pas de compte-tours, j'ai poussé, poussé (les rapports...). Non pa'c'que là, j'en entends déjà se marrer...
MDR ce jour . . . Je rentre du cinéma et devant moi une voiture avec une affiche sur la vitre AR, noté : - J'en suis à 3 radars donc si je rame doublez moi !
Bon allez les filles ! Ramenez vous on va faire un peu le bazar la dedans pendant qu'il n'y a personne !!!
et bien les filles je vois que vous êtes dans les plats d'hiver je suis déja passée a la salade bon c'est le week end enfin .... je vais repasser un coup de karcher vite fait enfin presque vite fait
tiens j'ai reussi a me faire refourguer une box bouygues a la place de sfr .... bon je gagne 5 euro ... et un debit plus rapide a ce qu'il m'a dit ... et 10 % sur ma facture de portable
Pour moi la raclette c'est à toutes les saisons et je peux vous dire que je fais pas semblant avec le fromage Je suis chez Free internet+mobile et à part les 6 mois que j'ai passés coupée du monde après mon déménagement, j'ai toujours été satisfaite.
Oui et ce soir patates sautées avec une tonne de gruyère ... Plus un donuts au chocolat ce matin, un croissant ... Punaise heureusement que je ne compte pas les points weit watcher j'exploserai le score !!!
moi je suis plus cochonneries .... jambon cru , blanc, rosette oeuf de caille aussi miam vous me donné faimmmmm
j'ai faim !!!! j'aime bien la cochonnaille également mais je préfère le fromage à raclette Si j'y pense, je mettrai une photo de mon assiette
Les filles, faut que je vous laisse, c'est l'heure de la douche Bonne soirée à toutes (et à tous) au cas où je ne reviendrais pas aujourd'hui.