Voici la reponse que j ai eu: Hi Chris, Sorry for the late reply. We currently only deal with the UK market. However we do plan to serve Europe again soon and what we do we will be happy to offer you a discount code. Regards Dom
J'ai (re)lancé un topic sur le post parlotte, il est locké. Pourquoi exactement et par qui (accessoirement)?
Ce n'est pas le souci. A moins que j'ai mal regardé, il fût un temps ou les topics lockés étaient accompagnés d'une explication et d'un éventuel lien si déplacement ou fusion... En fait, c'est tellement évident que je ne vois même pas pourquoi je l'écris....
Nouvelle auto pour Dave et Mme | Page 7 | Detailing Esthauto ... Et en plus je t'ai retrouver ton post en faisant la fusion...
Salut David ! De retour en dent de scie pour l'instant. dites moi comment désactiver l'affichage des pages internet et images agrandies au survol ? Je trouve ça atroce.
Non, c'est vraisemblablement pour cause de doublon. Nous avons eu cette conversation fin septembre 2014... Autant supprimer celui que j'ai créé hier.