Salut poulette ! Raide dingue de quoi ??? Moi aussi je suis raide et dingue mais dans un autre sens ... J'ai mis le chien dans la baignoire ce matin pour la laver et scratch le dos !!! Coincée de chez coincée !!!
rooo m..de ...pourkoi dans la baignoire ???? Fabia est minuscule .....raide dingue de ce bouquin ....pour le reste heu jocker c est pas encore la panacée ....mais j y travaille aussi .....
Val "le reste" nous intéresse ! On voudrait bien savoir !!! Bon ben tu voudrais que je la lave comment ma Fabia si c'est pas dans la baignoire ... ? À la station de lavage HP ? Bon aujourd'hui je suis triste, j'ai perdu pour la première fois un ami sur FB, un grand maître de la Barchetta ! 42 ans ... Ça glace le sang de voir RIP sur son mur ...
Mer Merci Money ! Punaise que j'ai mal au dos bordel !!! Ça m'étonnerait que je puisse aller au boulot demain ...
Au fait, où qu'y sont, les modos? wend et Connect? Pour wend, je crois savoir mais pour Connect? Quelqu'un a des niouzes?
@Dave72 pas de soucis Mais tu as raison, le fait de voir un 'manque' de présence alors que le forum se porte au mieux peut donner une mauvaise image. Pour cela je vais recruter des modos