Heu ... j'ai fait quoi mon poussin ? Bon me voici de retour, un peu crevée, mille choses à faire ... mais bon ça va le faire ! lundi boulot ... Super contente pour toi en tous cas Dave ! c'est cool !!!
He ben , les boites privés c'est plus ce que c'était. T'es a temps partiel ?? du sais qu'un cheminot ça bosse beaucoup plus que ça ?
Lulu, en temps normal j'aime assez tes interventions mais là, qu'est ce qu'il t'a pris de sortir une énormité pareil ? Au fait, tu fais pas grève aujourd'hui ?
Je confirme, y avait plus de circulation que d'habitude ce matin, et pourtant je n'ai que 10 pôv km à faire ! Par contre y avait pas moins de monde dans le RER
De toutes façons, dès qu'il y a un poil de cul sur la route, tout le monde freine... Si on retirait de la circulation les handicapés du volant, la circulation serait fluide. Je me souviens d'un pépé une fois qui roulait à 50 au lieu de 90. Je l'ai poussé au klaxon sur 500 mètres! Avec la 407 et des pneus été, c'est 70 km/h sur la neige sur la voie de gauche de l'A11. ça passe tout seul (enfin, presque). Je préfère encore une chaussée détrempée à une chaussée humide.
Il y a des handicapés dans tous les domaines, comme dit le proverbe : - il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues...