Heureusement que tu ne nous oublies pas, ma petite Flo... J'avoue que je serais un peu perdu sans la gent féminine sur ce forum. J'en ai rêvé pendant des mois, Flo l'a fait. Et avec Valy en plus, c'est l'apothéose...
samedi direction Bruxelles pour l'expo des 50 ans de la Ford Mustang et en décembre expo Aston Martin
bien sur je ferai des photos mais voici déjà une série de ce que je vais voir..pas besoin de vous dire que ce n'est pas mes photos...les miennes sont comment dire!!!??? Expo - 50 ans de Ford Mustang à AutoWorld (1) - Lavenir.net
Test photos seront les bienvenus pat par contre si tu t'aperçois qu'il manque des voitures dans les allées, ne t'inquiète pas c'est que j'ai gagné à l'euro millions
Je vous donne des news, mon Touran est toujours immobilisé au garage et cela depuis le 15 Octobre , l'expert est passé ce mardi matin et j’étais présent, cela c'est bien passé, expert exigeant mais surtout auprès du garage, ce dernier n'avais pas fait correctement la géométrie donc l'expert n'était pas content, je suis allé faire un essais sur route avec l'expert et il a bien entendu le bruit à l'avant gauche, cela doit être le roulement. Je n'était pas content auprès du garage car sont mécano m'a rayé la jante avant gauche sur l'alu brossé sur au moins 2cm et à l'intérieur de la jante en plaçant les crochets pour la géométrie, MAIS OU SONT LES BON MECANOOOOOOOO je suis vraiment en colère........... Il faut encore attendre car le mécano qui s'occupe de mon Touran est en congé de paternité et ne reviens que mardi prochain pfffffff
Mon pauvre José, c'est la merde... Mon mécano avec entamé les 4 jantes avec ses fixations pour la géométrie. Il les a repeintes toutes les 4 (c'est pas pour ça que c'est mieux...) Quand ça veut pas, ça veut pas!!!
C'est l'employé du garage qui avait fait le con. Les bourrelets de protection de jante sur le pneu lui posaient problème. Le boss était en colère. Depuis, la peinture tient moyen, il faudrait tout refaire genre époxy. En plus, il y a plein de résidus à l'intérieur des jantes.... Depuis, il a investi dans des supports magnétiques... Sage décision. Tu sais qu'il y en a encore qui ne comprennent pas qu'on fasse très attention aux jantes...
Bon, je viens d'achever ma première semaine de taf' dans mon nouveau taf'. Je suis à côté d'Angers. ça se passe bien. En plus, je loge dans un très bel établissement de chambre d'hôte la semaine.... Je fais le pont du 11 novembre, j'ai deux semaines pour les fêtes de fin d'année.... Bref, il y a pire...