ca tu l'as dis :mrgreen: mais j'ai gagné le premier round :mdr3: :mdr3: j'entame le deuxième :malin1: j'apprends vite ::d et j'applique ... quand les regles du jeu sont claires après on joue dans la même cour ::d Fab je t'appelle toute a l'heure
Cette après midi, il faiser beau et j'avais l'esprit artistique. Donc j'ai sortie ma peinture et mon pinceau et ducoup j'ai peint les volets :mrgreen:
Moi aussi, j'avais l'esprit artistique. Du coup, j'ai sorti le Karcher, mon nécessaire à briquer et hop, la davemobile, fort salie par un temps maussade et les différentes sorties WRC de la Sarthe profonde, est passée entre les mains du sorcier Dave car demain, on est de mariage... Prélavage, lavage de folie, essuyage, dressing des pneus et puis, un coup de Dodo Juice Red Mist et, le mal de noeils au soleil. Les jantes (même si elles ont morflé) brillaient déjà, ben j'ai remis un coup de Red Mist dessus. Un mariage, c'est pas une sortie bétaillère!!! @Valy : je ne sais pas où tu as vu que le Red Mist collait, je l'ai appliqué en plein soleil, j'ai même réussi à buffer des oublis 30 mins après sans soucis. :0 Ce week-end, à part que ma caisse est un mazout, j'aurai la classe quand même...
Tu va faire une entré remarquer avec une 407 qui brille autant :mrgreen: Sa me fait penser que montebourg à la même 407 :mrgreen:
moi aussi j'ai fait quelque chose d'artistique, j'ai tracé des belles lignes dans la pelouse avec la tondeuse ... ascontent2: y en a marre du gazon qui pousse !!! :grr: Et puis j'ai passé un coup d'eau sur ma B, il y avait à peine un petit voile de poussière mais c'était pas satisfaisant ... 10 minutes plus tard elle était nickelle !
Re: Re : Le Post Parlotte Bonne nouvelle pour ceux qui aime bien-sûr http://news.autoplus.fr/news/1485863/Top-Gear-Rumeurs-RMC-Découverte-2015-Christophe-Dechavanne Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Avis strictement perso : Si il font les chose " a motié " autant rien faire ... La version anglaise est vraiment au top pars contre je n'accroche pas sur la version américaine .. Je croise les doigts que si cela ce fait , qui s’imprègnent vraiment a fond des anglais et sans limite aucune ...
Je dirais plutot mauvaise nouvelle oui Déjà que la version TopGear USA est bien fade, juste une pale copie de l'originale, la loufoquerie et l'humour en moins, juste pathétique !! Alors j'imagine meme pas une version française !! Un TopGear sans les 3 animateurs original à quoi bon ??
C'est clair que la version UK est de loin la meilleur. On verra bien se que ça donne en 2015 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Heureusement que RMC ( chaine 24 ) passent des épisodes traduit en français les mercredi !! Mais en ce moment c'est toujours la version US ducoup je regarde même pas ...