Retour sur le forum après quelques semaines (trop) chargées, et bien content! Ça sent bon l'été déjà ::d
bon alors j espere que t es épilé ....car ils font des drôles de trucs avec leur poils :mdr3: :mdr3: oki je sors bonne nuit
:mdr3: Là c'est nettement moins bandant avec le réveil ... Lol :nonon: bon courage et bonne semaine ! :-/
C'est babuleux tout ça ! Et encore on est pas dedans ... Pour avoir testé de l'intérieur une Porshe turbo et la réplique Stratos, c'est pas mal non plus !
çà je veux bien le croire :coeur: :coeur: j'ai roulé sur le Bugatti au Mans avec son propriétaire au volant et là encore plus que le bruit là c'est la brutalité de la transmission qui m'avait impressionné 8| 8| avec le e-gear t'as intérêt à être musclé des cervicales..............
Y a-t-il un assistant SFR par-ici ? :hehe: Lorsqu'un téléphone est assuré et que par inadvertance l'écran finit cassé, l'assurance le prend en compte ? Et si oui quelles sont les démarches à suivre (combien de temps mettent-ils à le réparer SI ils le réparent ?) Merci
alors si c est comme Bouygues n y compte pas il te l échange complètement a la valeur que tu l as acheté ..j ai perdu mon sony Ericsson de la même manière carreau cassé ..heureusement que j avais retiré la carte sd :ghee:
non mais attention a valeur de l argent que tu as débourser , sans compter les offres ...le mien a l epoque j ai mis 250 euro m ont redonné un tel a 250 euro ....alors que mon Sony xperia en valait 500 a l époque :ghee: et il te faut la facture
pffff, la téléphonie mobile, c'est la jungle carreau cassé, t'as pas été voir chez Carglass tu veux parler de la dalle
En même temps Bouygues ne sont pas non plus réputés pour leur sérieux, j'espère que SFR sont plus cool à ce sujet, le téléphone est juste un peu fissuré il fonctionne nickel, un changement d'écran et c'est réglé fissa (ou ils le changent si jamais c'est leurs méthodes). Je vais voir demain je vous tiens au courant, inutile de préciser que je suis un peu remonté
les opérateurs de téléphonie ne fabriquent pas de téléphones et ne les réparent pas non plus, soit ils échangent mais en cas de casse c'est très rare (à moins que tu n'aies une assurance, payante évidemment), soit ils font réparer (par sous traitance) suivant que tu es encore sous garantie ou non (garantie constructeur 2 ans maximum) sinon il y a de très bons indépendants qui te réparent (presque) tout mais à tes frais ou l'opérateur te fait une offre, nouveau téléphone et nouveau forfait (et réengagement de 24 mois :/ :/ )