Pas sur le site sw France... Il est censée être dans le 85 normalement... Je les appèlerais demain pour voir
Ça y est la petite Sandra est partie se reposer. En espérant qu'elle trouve la paix et que sa famille surmonte cette terrible épreuve. :coeur:
Ce week-end, ça défile les supercars… C'est juste dommage d'en voir défiler devant chez moi, en plein bourg limité à 30 km/h. Je ne suis pas sûr que terminer avec un gamin sur le capot ou sous les roues soit du plus bel effet… En tous cas, pour les atrophiés du bulbes, j'ai toujours ma hâche à portée de main. ça remet les idées en place...
petit week-end porte ouverte :mrgreen: , remarque par 37° on est bien dans le hall avec la clim :mrgreen:
Demain je fais capote ouverte ! Je fais ma BA, j'emmène le papa au resto cheveux au vent ! enfin ... Ce qu'il en reste ! Lol
Oyé oyé braves jantes! ce dimanche s'annonce vivifiant et ensoleillé. Pour ceux qui croisent un Cocker au volant d'une Barchetta, n'ayez pas peur, c'est Flo… Pour ceux qui doivent prendre le train, serrez les fesses, croisez les doigts, le leader des mouvements de grève français est à fond… Paraît il que certains ne savent pas pourquoi ils font grève et d'autres pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le conflit d'origine : vive la France! Sinon, dans le reste de la France, c'est un temps pour faire du detailing avant que le soleil ne chauffe trop les carrosseries. Ainsi, Valy pourra bronzer grâce aux réverbérations de sa Golf blanche. Je vous laisse, je retourne cajoler mon crapaud de fils qui est malade, il veut être rassuré par son papa... :kiss2: Bisous les amis et profitez bien de cette journée. Pour ceux qui auraient des soucis de budget, incrustez-vous dans une gare. Les syndicats ont dû allumer un barbecue...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Je souhaite à tous les papas du fofo une excellente fête des pères, que cette journée vous apporte pleins de joies et de petites attentions ... Et une grosse bise au petit crapaud qui est tout malade encore ...
rôôô , pauvre crapaud êtres malade avec un temps pareil Sinon tu peut le mettre devant les 24h du man a la tv, sa occupera le papa eet le crapaud en même temps :mrgreen: pour nous, alerte orange au orage ^^ mais je vais quand même voir une fiesta ( le foufou :mrgreen: ) bonne journé tout le monde !!
ici temps génial ! pas trop chaud, de jolis nuages dans le ciel, le temps rêvé pour sortir en cabriolet ! et cette rencontre ... je ne m'en remet pas ! c'était trop fort en émotions ... :coeur: :coeur: :coeur: je crois que je vais en rêver cette nuit ! tiens je la remet ici : http:///up/14/24/cbvt.jpg
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Quel dommage qu'il ne ce soit pas garé à côté de la mienne ... :] Rhooo quel bruit ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai eu celui là dans les oreilles ce week end, qui n'est pas mal non plus..... je peux te dire qu'au démarrage, quand le ralenti est très élevé les 20 premières secondes, t'as les poils qui se dressent :taré1: :taré1: et quand çà accélère c'est indescriptible :coeur: :coeur: