Tu lui mets un doigt dans le c..., tu l'assieds et tu la fais tourner, ça fait une toupie... (attention au dégueulis)...
Pas trop. Plutôt géniale. Des merdes informatiques toute la journée, les réflexes reviennent vite... Adieu l'ennui...
C'est ma maman qui a choisi le prénom et la voulue écrit comme ça en référence à un héros de roman...... Par ailleurs, pour les garçons, ça peut être Cyril ou Cyrille, pour les filles c'est Cyrielle, n'est pas Flo, tu le savais ?
Cyrille, bien sur que ca s'écrit comme ca aussi, c mon 2eme prénom et pour info ya pas d'orthographe défini pour des prénoms...
Alors mon petit Davounet ... c'est fatiguant de bosser hein ! bon pour moi c'est encore 5 semaines et demi avant les vacances ! :happy1:
C'est cool, et puis ça change. Si je m'attaquais à tous les prénoms un peu différents il faudrait que je m'attaque au mien aussi. Ewen ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant :hehe:
Ewen ... Pas courant en effet ! C'est clair que ces dernières décennies on est passé à des prénoms peu communs pour beaucoup, moi qui travaille en collège chaque année j'en découvre des nouveaux ! et toujours avec des orthographes différentes c'est d'un pratique ! Faut se rappeler de qui s'appelle Emeric ou Aymeric, faut se rappeler comment on écrit Shareen, Louhan, Cherydan ça me saoule ! :-/
ba non mais tu avais disparue avec ta jolie voiture :ghee: alors tu en as profité ce week end ensoleillé ?
C'est vrai qu'il est un peu mort le poste parlotte,dave travail,g13200 ,jama,levy ,ne donne plus signe de vie lol
Hier j'ai fait un long trajet, en fait c'est bien le matin à la fraîche, il y a les petits oiseaux, la fraîcheur, le calme ... par contre quand la température dépasse les 30 degrés ça devient trop chaud, ça tape sérieusement c'est moins agréable ! Et vous, vous avez fait quoi de beau ? Dave n'est quand même pas au taf le we ! tiens tout à fait autre chose, voilà un site de chez moi, dingue non !? ça me donne la chair de poule, c'est assez incroyable ces images ! http://www.citrowagon.fr/756_garage_fantome.html
Je viens de voir qu'on avait un centre swissvax sur Nantes... http://www.swissvax-nantes.com/actualites.php Bizarre car sw ne connaît pas ce centre...
Ben non, je ne suis pas au taf' le week-end, je peux effectuer certaines recherches de chez moi... :mrgreen: En fait, ce temps, il est appréciable le matin, à la fraîche sinon, c'est chiant. Après une bonne pluie (sans grêle), l'atmosphère est rafraîchie... :gene: Je n'aime pas la chaleur.