je ne pensais pas que Porsche était aussi "abordable" c'est vrai qu'ils y vont forts (en concession) et avoir un historique connu et "clean" surtout
Bah c'est clair que je préfère racheter une 2ème voiture a 15000€ et rouler en Porsche que pour le même prix rouler en rcz... ^^
ha oui elle semble pas chère celle là ! moi je suis repartie sur autre chose, peut être celle ci, un gris cuir rouge ... http://www.leboncoin.fr/voitures/657153424.htm?ca=12_s tu ne l'avais pas vu velle là Guillaume ! :hehe: j'ai regardé tes liens, je les connais toute par coeur les Barchetta à vendre .... la première n'est pas trop fraiche, un peu de carrosserie à prévoir, la seconde chère et la troisième c'est celle que je visais hier, mais 122 000 km ça fait pour le prix ...
Si je l'avez vu est elle a des DEUTSCH plaque, banane! :mrgreen: :mrgreen: elle est parfaite, faute juste voir au niveau administratif si elle est ok
oui oui le type l'a acheté à un pro allemand avec facture, il l'immatricule à son nom en France, c'est la condition obligatoire pour que je la prenne ... moi je veux une cg française, une certif de non gage et une certificat de session en règle ...
a voui c'est pour ca que je dis ca suis plus loquace que toi rooo la honte mais y a tellement de sujet interessant que c'est difficile de résister ::d ::d au diable l'avarice :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le pire c'est que 80% de vos message sont soit dans le post parlotte, soit dans le post flood :mrgreen:
Pourtant, dans le detailing, tu peux parler chiffons... Si vous trouvez une voiture bizarre voire invendable, ne cherchez plus! Flo est l'acheteuse de la dernière chance! Dernière étape avant le musée!!! :ghee:
et bizarrement on papotte toujours avec les memes donc les stats doivent etre équilibré de plus j'ai fait ma voiture dimanche dernier.... mais je ne veux prendre un show room pour cela, car au niveau des photos bof bof, non ma caisse est magnifique mais mes photos ne sont pas explicatifs comme vous. je suis novice donc oui je vous met mes photos, qui parlent bien quand meme . donc mon prochain lavage aura des détails du tonnerre . j'ai passé la cire en 4 /7 et pas dans mon garage .IL faut que je module car celui ci n'est pas fait pour cela a la base. je pense que pour policher à l abri de tout et surtout la faire sur 2 jours c'est mieux. donc c'est un enorme effort de ma part je vous le dis ::d pour Dave :mdr3: :mdr3:
Valy, ma grande, essaie de te familiariser avec la ponctuation parce que tes phrases sont trop longues. Je n'arrive plus à reprendre ma respiration quand je te lis, je vais faire une syncope... :hehe:
ben oui la rillette ! je ne roule pas avec la voiture de mr tout le monde moi !!! qu'est ce qu'on doit se faire chier à rouler dans une 407 ... :-/
Bein si tu veux pas poster sur le show-rom, tu peut toujour poster dans ce topic sur l'entretien de ta voiture perso : mon-entretien-cosmetique-automobile-f183.html