désolé cris, mais j'habite un tout petit peu plus loin que Vince :mdr3: :mdr3: merci, l'idée me plait bien ::d ::d
ah mais j'ai jamais dit çà c'est pour çà que je l'aime ce forum car on peut avoir de grosses (d'énormes) déconnades mais quand on parle détailing, on sait redevenir sérieux je retiens l'idée mais pour ce coup là, elle sera finie avant que t'arrive peut être que le propriétaire de cette XF acceptera que je poste quelques photos on l'avait pas achetée ensemble celle là
On en fait aussi :mdr3: Juste le capot d'une 208 pour un petit comparo Sonax :cote: Mais le timing va être serré :gene: 10h-10h30 = capot 208 10h30-12h = :alcool1:
J'ai une question dont j'ai oublié de poser et qui m'est revenu à l'esprit. Un vrai grit guard ça flotte ou pas ? Je pose cette question car j'ai un grit guard fait maison que j'ai bricolé avec un panier rond. Si je bouge pas le seau, mon grit guard bricolé reste au fond, par contre lorsque je bouge le seau, il peut remonter.
Avez vous installé un système de pompe d eau de nappe ? Combien cela vous a coûté et comment est faite votre installation?
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 Je refais surface après une très longue absence suite une période compliquée au boulot. Et oui même les grands groupes bancaires français délocalisent leurs services comptables dans les pays à bas couts. Bref, on nous a fait comprendre qu'il fallait changer de métier ou partir !!!!! Sympa !!! Après 15 ans de très bons et très loyaux services ça secoue.......donc moral dans les chaussettes et dans ces cas là pas envie de venir sur le web. Bon là comme je suis en manque de detailing je reviens vous faire un petit coucou. :hello: Sinon pendant cette absence, outre le fait que mon grand nain a fait un stage de 4 jours à l'hopital, au passage merci à la doc pour ne pas avoir vu son infection, j'ai du me résoudre à changer de voiture....... leur4: leur4: . Bin oui le grand qui n'a que 9 ans approchant les 1m50, il commençait à avoir du mal à se caser à l'arrière de la RCZ. J'ai donc repris un truc plus familial......un Scirocco R ça fait 15 jours que je l'ai récupéré donc pas encore vraiment mis le nez dedans niveau detailing mais j'attend les beaux jours avec impatience ;-) Content de vous revoir tous mais par contre que de lecture !!!!!
Content de te relire , je pensais justement a toi (et a morge) car je reviens a l'instant d'amiens. Pas terrible tes nouvelles. T'as retrouvé un job ?
Tiens salut Cyrille ! :hello: Ha merde, je comprend ton coup de mou, c'est normal, mais voilà tu vas rebondir ! et retrouver mieux pourquoi pas ! Cet aprèm figures toi que j'ai fais joujou sur la route avec une Focus ST noire, ça m'a rappelé quelques souvenirs ... :] mais bon le mec était con, il n'a pas supporté de se faire doubler, il m'a redoublé comme un malade en plein sur une ligne blanche alors que j'étais déjà à 130 sur une départementale, j'ai laissé tomber l'affaire, je joue pas avec des cons !
Si tu prend une pompe manuel c'est pas spécialement chère, suffit de ce remonter les manches et creuser