Le pire que j'ai fait : j'habite en face d'une salle des fêtes... Un samedi, lavage of the caisse avec du CG Citrus W&G en hard!!! Avec de l'eau adoucie! La mousse a littéralement jailli du seau (jaune fluo la mousse), je me suis retrouvé envahi de mousse (il y en avait partout). Avec un vieux coup de Karscher dessus, je ne vous raconte pas.... Je ne voyais plus ma caisse... Les gens en face, ils me regardaient.... :| KESKIFAIT ? On croyait avoir tout vu... :ghee: Un nouveau camouflage bio ??? :mrgreen:
Hello, j'ai une question sérieuse :mrgreen: : Vous connaissez tous le Cloud pour les sauvegardes en tous genres ? Cloud = nuage. Je me demande, en fait, comment on fait pour stocker quand le ciel est dégagé (pas de nuages)? Non parce que, c'est bien beau de nous parler de nuage mais on est un peu tributaires de la météo... quand même... Comment tu sais que c'est ton nuage ? Il faut réellement une laisse comme dan sla pub ? Je suis effrayé... Et quand les avions de ligne percutent les nuages, les données se mélangent ? Non parce que, je ne voudrais pas que mes données sérieuses se retrouvent avec les photos de cul (à l'odeur de Maroilles) de Lulu ou avec les combis cloutées "500" de Flo... :gene: Merci de venir à mon secour... :gene2:
M'sieur Dave ... Il y a plusieurs types de nuages !! 8| Il y a les nuages qu'on voit et ceux qu'on ne peut voir ! Il est autour de toi, le nuage, tu ne peux pas le toucher mais il est là ! Il est même parfois en toi ! Eh oui, quand tu lâches une caisse, tu peux détecter à l'odorat un sacré nuage ! Eh bien je te conseille de stocker tes données dans celui-ci ! si t'as bouffé des fayots la veille, personne n'ira te le pirater, ton nuage ! Bien plus dissuasif qu'un FireWall ! Et celui là, de nuage, tu sais que c'est le tiens ! Reconnaissable entre mille ! Par contre, si tu as abusé des épices, fait gaffe, car "pêt de dragon = trou dans l'caleçon" !!! ::d :hehe: Et là, les données sont cramées ! Bienvenue dans l'aire du Glaude computing ! ;-) ;-)
Aujourd'hui, Crapaud va chez l'ophtalmo pour un bilan et un fond d'oeil! Vu qu'il est hyperbeau et hypermétrope, il a des lunettes de la mort (qui ne sont pas souvent sur son nez mais plutôt entre ses dents...) C'était déjà assez sportif mais, dorénavant, il aura un adhésif sur un oeil (on change d'oeil et d'adhésif tous les jours). ça devient ultra sport!!! Quel guerrier mon fillot :coeur:
Au fait, on les trouve où, ces yeux de rechange ? J'ai un collègue qui en aurait bien besoin vu comment il s'est mangé la porte d'entrée au service IT ce midi ! (J'ai cru voir passer des ratiches ! 8/ )
Oscar joue à Albator... Un jour à droite, un jour à gauche.... :mrgreen: Dans mon jeune temps, j'étais du matin (5.30), un matin, je n'ai pas vu la porte vitrée de l'entrée d'usine et pan!!! Hilarité générale...
[youtube]BNCoaKE4S7M[/youtube] La prochaine fois il la lavera chez lui avec les 2 seaux, sinon Dave on t'a reconnu sur la vidéo :hehe: :hehe:
MDR ! :mdr3: enfoiré de pigeon ! Bon pour ceux qui ont une heure devant eux, je recommande cette vidéo de 1954, fabrication d'une 403 de A à Z c'est géant !!! http://www.youtube.com/embed/UTmKU_Me1XI