merci j'ai fais la technique du clique gauche , mais en 500 car y'a beaucoup de photo quand même j'avoue que c'est très rapide
The 407 au garage... Un défaut dispositif anti-pollution, moteur défaillant... Vanne EGR HS... Cette année, mon porte-feuille fait également un régime... :mrgreen: Il faut que je demande si elle est bien morte et non encrassée... Dans une semaine, je dois faire changer un volet sur la console de chauffage... C'est pas mal non plus (toute la planche de bord à démonter...) Il faut prendre de l'argent là ou il y en a... :langue3: Déjà que ma femme se rend au taf' sur le parcours WRC (je devrais vous filer des photos... avec la construction d'une nouvelle ligne TGV, c'est comme Roland Garros mais sans nivellement et sans filet ni grillage). Et elle me dit : tu te rends compte? Je ne l'ai jamais vue aussi sale... :ghee:
Elle a beaucoup de kil ta 407? 8| :| Mon pote est venu avec son 5008 cet été. Il a un an seulement et c'est le modèle haut de gamme. Il a déjà des plastiques du tableau de bord qui pèlent et se déforment. Il a également une serrure de la portière arrière qui était prête à se faire la malle car il perd les vis de fixation. J'étais sur le cul.
pour la vanne egr si elle a moin de 200 000km c'est rattrapable je pense faut la démonter la soufflet et la décrasser y'a du produit qui est pas mal aussi pour les vanne egr c'est ta femme qui la conduit?? autant elle est juste encrassé , un petit stage sur l'autoroute en fond de 6 lui fera du bien , heuu enfaîte en fond de 4 sa sera mieux pour ton permis :mrgreen:
a ouai bein la sa va être chaud de night essaye les solution que je tes dis mais je pense que au vu du kilométrage tu devra la changer (apart si c'est bien foutu) . En même temps la seul egr que j'ai changer c'est sur un scenic de 220 000km :mrgreen: un comble quand tu voit des mondeo avec un moulin de 400 000km est la vanne egr d'origine est qui tourne nickel 8| est surtout ne la bouche pas , sa fait des codes erreur et tu peut péter ton moteur
J'avais nettoyé la vanne EGR de ma BMW, c'est facile à faire. Tu peux tenter le coup. Avant de passer à l'hybride, je mettais tout le temps de ce produit dans mes moteurs. (Je continue à en mettre dans la petite voiture). Recommandé par un pro, c'est un produit très efficace, j'en avais commandé un lot en Angleterre pour bien moins cher qu'en France, il m'en reste encore. Je te le conseille : http://www.kenteurope.com/france/datasheets/83970.pdf.
je mais le même , une fois tout les 2 mois c'est pas mal efficace mais pour un vrai nettoyage de la vanne les garages utilise ça: de l'EGR clean de chez yacco
J'ai vu un fois en action le ONE SHOT de chez KENT pour nettoyer les turbos, c'est IMPRESSIONNANT. :mdr3:
c'est efficace, mais faut vaporiser dans le conduit de la vanne, ce qui veut dire y avoir accès pour les turbo, de la bonne huile suffit
J'ai lu sur Internet que les moteurs essence en étaient équipés également... Ce n'est pas cool de rouler en diesel, c'est (du moins, c'était) économiquement sans commune mesure...
Oui il y en a aussi sur certaine essence, mais ça pose moins de problème il y a moins de suies sur unne essence.
Moi cela fait 3 ans que je roule hybride et juste essence, et c'est que du bonheur... :inlove: Cela fait 3 ans que je revis à toutes ces pannes qui m'ont bouffé mes dix dernières années !!! :berk1:
Aucun problème sur mes Merco, je discutais avec mon voisin tout à l'heure qui a un Vito diesel, 370 000 Km, pas un seul problème grave.