bonne nouvelle Au moins , il aura pas de mal avec les femmes bein bon rétablissement a toi alors , et puis j'ai envie de dire chacun sont tour, tu va enfin pouvoir profiter des infirmière :mrgreen:
J'ai passé une petite nuit à côté d'une jeune maman, grande brune, aux longues jambes bronzées.... Normalement, nous sortons ce matin (avec Oscar, pas la maman)... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
ça y est! on est rentrés! Un colis Alchimy7 m'attend à la poste... Un bilan de ces quelques jours d'adrénaline (très légère)... Eh bien il y a les parents qui ont une vie professionnelle de taré et qui accompagnent leur bambin H24, il y a des bébés de quelques mois qui passent des journées seuls, il y a les cassos et j'en passe... La vie moderne n'est pas simple mais heureusement, il y a EA :gene: Je vous envoie le soleil divin de la Sarthe équatoriale (un pléonasme... :hehe: )
ça peut... J'ai passé la nuit à côté d'un gosse de 3 ans (et sa maman :hehe: ) qui est arrivé avec une crise d'asthme assez grave (température, sous oxygène, aérosol et tout et tout). Il a morflé le gamin... Les chambres doubles, ça peut être galère si tu tombes sur des nazes mais sinon, on se serre les coudes entre parents, ce sont des moments forts. Je fais du baby sitting, le clown, le confident, le super mec, le super papa, le mec parfait...Que sais-je encore) :hehe: Au bout de la 6è hospitalisation, j'ai toujours droit à un grand bonjour, je suis reconnu de suite... :hehe: et puis comme je me débrouille, j'allège la charge de travail des filles (qui ne sont pas vraiment en effectif suffisant). A notre époque, avec un petit sourire, de la gentillesse et un soupçon de savoir-vivre, tu peux obtenir plein de choses... :mrgreen:
Il est terrible tu veux dire Allez une petite News d'Esthauto : alchimy7-cristal-vitres-edition-speciale-esthauto-t14038.html :taré1:
woaw 0_0 j'adore c'est sur que avec un sourire , de l'humour et de la gentillesse , bein tout de suite c'est plus facile
Heureux de vous savoir rentrer Dave and co. T as jamais pensé a investir dans l immobilier ? tu pourrais acheter une chambre d hopital, je suis sur que tu pourrais la rentabiliser. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
j'ai besoin d'aide là: je suis en train de faire une fiche et pour l'occasion j'ai crée un compte flickr pour les photos , mais je n'arrive pas a les integrer au message j’arrive juste a intègre le lien :/
préfère le Titi mais ils sont malade quand même XD finalement j'ai trouver tout seul :mrgreen: apr contre vous préferer les image comme sa: post301017.html#p301017 ou en regrouper comme sa: mais en plus grand et large surtout
J'ai galéré aussi au début, il y a 2 solutions, celle ou il suffit d'appuyer sur Intégrer et celle que j'utilise (celle ou tu n'a pas le lien qui te redirige sur Flickr). Une fois que tu es sur la photo que tu souhaite intégrer, clic droit, tu choisis la taille (moyen 800 c'est parfait), et après clic droit ouvrir l'image et tu colles dans les balises. Ca prend 30 secondes à tout casser. Si tu veut gagner du temps tu cliques sur : et tu as la balise.