Les mecs faut lâcher vos polisseuses, MF, et autres sprays et vous occuper de vos femmes :hehe: ::d :mdr3: :taistoi:
les femmes sont pas toujours des rigolotes quand même ! Dimanche il m'en est arrivé une bonne ... J'avais une expo avec le club des anciennes, et des anciens par ailleurs ... j'arrive avec ma pépette et je tombe sur un type que je ne connaissais pas avec une Fiat 124 coupé, et là toute contente, je lui saute sur le poil, on discute sec, on tourne autours de l'auto, dans le feu de l'action, je ne vois pas sa vieille qui observait la scène et qui était verte de jalousie, pour finir elle lui a fait un cinéma pas possible et elle c'est barré ! Inutile de vous dire que j'étais un peu mal à l'aise, je me suis confondue en excuses auprès du type ... Mais comment on peu accepter de vivre avec des gens aussi étriqués d'esprit !??? je te foutrais ça dehors moi ça traînerait pas !
Ah quoi bon porter une culotte, fais comme le soustif, ne mets rien, c'est beaucoup plus confortable aussi. :malin1:
Je voulais dire un mahu en fait lol. :taré1: Il faut avoir été dans les îles pour connaitre : - un réré = est un homme qui se vêt en femme - un mahu = travesti masculin ;-)
Si :mdr3: Mais la Corse, c'est l'ïle de beauté, c'est un monde à part. Qand on parle des îles (en généralité), on parle de la Polynésie et autres équivalences paradisiaques.