ah non, un(e) chien(ne) dans une voiture, je pourrais plus, pourtant j'ai longtemps eu un(e) labrador adorable qui occupait toute la banquette arrière en cuir de ma Mazda 6 (mais çà c'était avant) j'adore toujours autant les chiens, mais dans les voitures hors de question
man l'autre maniaque hé !!! erv: la mienne monte très peu en voiture, mais quand je l'emmène elle monte sur le siège passager hyper protégé ! j'ai jamais eu le moindre soucis ...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! :hehe: C'est quand même pas lui qui se fout à 4 pattes pour astiquer le pot quand même.... 10 tours de papier bulle et 3 rouleaux de scotch! Pas un pet de jeu! :mdr3: Le siège ne craint rien... Le chien non plus...
Mirroir ... Dis moi qui a le plus beau pot ? mais c'est toi ma belle Flo ! Bon ok pour le siège c'est presque ça ... :hehe: Et je scratche le chien après le dossier pour pas qu'elle bouge !
ça y est les biloutes, la caisse de madame Dave est en chantier! Ben mon vieux, j'aurai point fini c'soir! :langue3:
Elle ........ la voiture ou Mme Dave ?? :mrgreen: Moi faut que j'attende le soir pour commencer la Fabienne ... soleil-chaleur quoi ascontent2:
Elle ........ la voiture ou Mme Dave ?? :mrgreen: [/quote] Ben, le polissage que je croyais light va être un peu plus soutenu que prévu (de ma faute...) Normalement, un petit reportage semaine prochaine une fois la cire reçue... :mrgreen:
Nan c'est "un" (oui les "" parsqu'il lui manque 2 trucs :cote: ) et c'est Guizmo ... et il est très pratique pour ramasser chardons, épines etc... ascontent: Confondu ponceuse et polisseuse ?? :happy1:
Tu sais que tu fais du detailing quand ... mais y a que des Minis ici !!! où sont les 500 !??? 8/ Sympa la video dans ta signature !
Tu sais que tu fais du detailing quand ... Merci ! :cote: Le choc des générations n'existe pas chez Fiat, nombreux sont les possesseurs d'anciennes et de nouvelles 500, mais pas trop avec les Minis ! (Fiat sera rester fidèle à l'idée original de la 500 au moins)
Tu sais que tu fais du detailing quand ... Tu sais que tu fais du detailing quand tu fais du gymkhana entre les flacs d'eau sur la route pour pas salir la voiture ! :ghee: Disons que 100% des propriétaires de vielles Fiat 500 seront susceptibles d'acheter une nouvelle 500 Et que 25% des propriétaires de vielles Mini seront susceptibles d'acheter une nouvelle Mini y'a tout un débat la dessous ... Disons que la fiat 500 d'hier et d'aujourd'hui ce ressemble beaucoup Regarde une vielle Mini et une Nouvelle ? Chez BMW une clubman c'est un break, alors que chez Austin/Morris c'est juste une face avant "carré" Une coutryman c'est un 4x4, alors que chez Austin/Morris c'est un break ... Attention, je dit pas que les New Mini sont pas des bonne voitures, juste faut qu'elle change de nom :malin2: