Hello tous, De retour de 15 jours de vacances en Ardèche............super temps, belles ballades..........3000 km avec ma belle :coeur: La, madame va faire 2/3 lessives et hop on repart !!!! On va passer 4 jours en Bretagne du coté de Perros-Guirec pour finir les vacances tranquillou On attendant, je vais essayer de rattraper mes lectures !!!
Et voila :ghee: La prochaine fois ça va etre en rose :mrgreen: comme ici :coeur: :coeur: [youtube]cF882-eAj8w&[/youtube]
avec des coques couleur des jantes ce serait tip top ! bestiale cette Mini !!! Salut Cyrile ! bon retour/départ ! Moi je sors le GPS faut que je retrouve le chemin du bureau demain matin .... :-/
J'ai une mémoire de poisson rouge ... Bon ça va j'ai retrouvé, il suffisait de traverser la cour de récrée en fait !
Tant que ce n'est pas le QI d'une huître avariée ça va C'est ce qu'il me semblait, mais j'avais un doute..............alors au boulot
Dis-donc, Flo, il faudrait peut-être que tu files chez Abarth, toi-aussi. Une petite prépa cérébrale, ça peut servir... :hehe:
Dis donc Cyrille, c'est indécent de parler de mon QI devant tout le monde ! Et toi Dave, serais tu en train d'insinuer que j'ai le cerf-volant ???
Flo, je n'insinue rien, je constate... :mrgreen: Ailys, tu aimes... les italiennes? :hehe: Madame est au courant? :happy1:
Si tu préfères avec David on peut parler de ton c.l ? :gene2: Oh putain j'ai honte là........... :mdr3: :taistoi: Et......on mange quoi ?
Ha oui tiens ! ça serait intéressant de savoir comment elles sont les Italiennes ! j'ai pas testé ... :mdr3: Dis donc cyrille faurait ptete pa abusé quand maime ! :nonon: :faché:
Cyrille, fais gaffe à Cougar52, tu vas te faire bouffer tout cru... :happy1: Flo, j'ai pensé à toi ce week-end ( :coeur: :coeur: :coeur: ). J'ai gardé un micro-chien comme le tien. C'est stressant, je devais toujours regarder ou je mettais les pieds. Il ne pouvait pas sauter sur le canapé (40cm de haut....) Il sautait tellement sur le gazon que je me suis demandé s'il n'était pas croisé avec un lapin.... C'est la première fois que je m'essuyais le front avec un chien... :mdr3:
:| cougar 52 :| :faché: :grr: Arrête immédiatement tes conneries, je lâche le chien Dave, tu l'auras cherché ! ascontent2: Allez Fabia ! Vas y ma grande, bouffe le !!! ha il fait moins le malin le petit chauve ... :mdr3:
Fabia, si t'es pas RS, je te laisse un bout de doigt de pied mais évite de te luxer la mâchoire... :mrgreen: