Cela fait déjà quelques mois que l'on est numéro 1 mais de toutes façons ça n'est pas important de savoir qui est numéro 2, ça n'est pas une course mais en plus de ça c'est du passé Quant à la peinture caméléon :berk1:
ho ... la petite pepette au milieu des grosses ! :coeur: c'est trop mimi ! :inlove: :inlove: :inlove: je sais pas pourquoi c'est aussi adorable une toute petite voiture, moi ça me fait craquer ! :] Pas mal la vidéo de la Lambo ... c'est phénoménal ! en fait c'est un peu moi quand je fais du pétage de plomb ... je sais pas faire dans la demie mesure ! :nonon:
Toujours dans le thème pot de yaourt Sinon Flo ça se trouve autour de combien une petite merveille comme ça? enfin même a rénover ça me gène pas :mrgreen:
ho ben je ne voudrais pas te décourager mais celle ci c'est déjà du cher ... construite les années 60/65 c'est une D découvrable (trasformabile) avec les portes suicides, celle ci est assez rare, car la D avait déjà le toit appribile, c'est à dire toit ouvrant comme le mien, et non découvrable totalement comme celle ci ! c'est une option et je pense qu'il y en a peu avec ce toit totalement découvrable ... ça va vite fleurter avec les 10 000 euros, et faut savoir que les pièces de D sont beaucoup plus chers que les autres ! donc restauration coûteuse ! Voici un lien qui peux t'aider dans l'identification ... http://nuova500.free.fr/pagine/Storiafr.html
tiens voici également une vidéo d'une dizaine de minutes qui retrace bien l'histoire de la 500 en image avec des chansons d'époque bon je voudrais pas coller le virus à tout le monde malgré tout ... erv: http://www.youtube.com/watch?v=PNB-jZJFdZg PS la mienne c'est la 500 Rinnovata, la toute dernière de la vidéo présentée après la 126
... ça nous fait replonger un peu vers cette période des sixties, époque de l'insouciance ... , ça nous change un peu de l'époque actuelle
Tout à fait ! la Dolce vita en fait ... :inlove: L'époque où les gens savaient se contenter de choses simples, savaient vivre heureux avec pas grand chose, sans PC, portables et autres fils à la patte ...
Je vais check ça mais faut pas que je craque! c'est la Moke avant Sinon petit délire sur les coques de rétros de la New Mini en covering
Carrément covering en rab de la cuisine donc gros délire sur une paire de coque de rétros en rab :ghee: J'en avais fais qu'un ça donnait ça :malin1: C'est juste temporaire mais ça donne un peu de fun pour finir l'été
moi et l'harmonie des couleurs j'ai un peu de mal ! donc je ne te dirais pas si ça va ou pas avec le bleu, c'est particulier mais ça pète bien c'est clair ! tu t'es débrouillé comme un chef pour le covering !