C'est même pas moi qui ai commencé ! Pfff ... C'est lui qui me traite ! Il fait rien qu'à m'embêter !!! on peu même plus frotter librement à quatre pattes sans être importunée ici c'est quelque chose quand même ! 8| et si je demande gentiment de l'aide il dit qu'il faut qu'il mette le nez dans mes affaires avant ! :grr: Bon enfin maintenant que [barre]Zorro[/barre] Wend est arrivé ça va s'arranger ! :mrgreen:
Demain je mets les pieds à Rénopolishauto Réception d'une petite commande composée de cristal vitre et d'extremys. Et nouvelle cachemyr, j'en dirais plus demain sur le post dédié à çelle-çi
leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: Météo France de M.......E !!!!!!!!!!!!!!!! Hier, je regarde la météo et il annonce un temps nuageux pour la matinée et de la pluie pour l'après midi. Cool, un temps idéal pour bosser sur la voiture dehors. Après j'ai de quoi me mettre à l'abris pour l'après midi si la pluie pointe le bout de son nez. Je prépare donc mes armes pour le lendemain, j'aime bien préparer mon matériel avant Réveil 6H00 et qu'entends-je !!!!!! Des plic, des plocs , des plocs et des plics. Je jette un œil dehors, il pleut comme vache qui pisse. Il est 10H00 et rien n'a changé. Suis dégoutté. Normalement demain as de pluie au programme....Normalement Bonne journée