On verra en temps voulu. Cooper S Cab ou Abarth decouvrable. Voiture plaisir pour madame avec 4 places.
:hello: Ma copine va très certainement être amené à faire pas mal de bornes à partir de septembre. Du coup on parle de remplacer sa 206cc... Elle a jeté son dévolu sur 2 modèles : - 207cc 1.6 hdi - Megane 2 cc dci 130 (à partir de 2007, dci toussaaaa) Connaissez vous un des 2 véhicules ? Vos avis sont les bienvenues Pour nous (elle...) : 207cc : Gueule d'enfer, conso inférieure, Plus jeune mais moins (ou pas) de place à l'arrière Mégane 2 cc : Plus habitable, places arrières correctes, moins fun, plus vieillissante, conso légèrement supérieure à la 207 Le look ou l'habitabilité ? ::d PS : On va voir une 207 demain :happy1:
pour moi la question ne se pose pas ! la french touch non merci !!! :nonon: je peux vraiment pas te donner un avis, il serait erroné ! :hehe:
jai une eos a vendre, tres bonne voiture, jolie couleur, essence ( cabriolet diesel qui a inventé ca ) des places a l arriere et un toit ouvrant quand on veut pas decapoté
Sympa l'eos mais hors budget, et ça sera un diesel de toute façon. Une année en alternance + de grandes distances : diesel. Elle n'aime pas le diesel, mais n'aime pas les hybrides et attache une grande importance au look.
207 CC sans hésiter je connais très bien ces modeles j en est pas mal en entretien au garage et pas de souci de systeme de toit et le 1.6 hdi 110 est très costaud
Y a-t-il des possesseurs ou anciens possesseurs de clio 16S parmi vous (la vraie en 1.8). Pourriez-vous me donner les vitesses (en 2nde et 3è) pour 7000 tr/min SVP?
Diesel : beurk . . . Mais chacun ses choix. Et un cab diesel . . . . Ah oui, mieux entendre le bruit de tracteur ?
Non pas de diesel pour moi. :nonon: Je vais faire 40km par jour pour le taf, je vais acheter une micra 1.0l (je préfère 1.000x ça à un diesel...) Cette voiture sera celle de ma copine (pas la mienne), elle va faire une année en alternance (avec un salaire en alternance aussi :mrgreen: ) et sera amené à faire pas mal de kilomètres. Elle n'aime pas le diesel mais elle n'est pas ouverte aux hybrides et elle adore les cabs... Ce qui semble concilier les économies et le cabriolet, ce sont bien ces voitures.