il y en a des bons prix en plus les megane 2 rs, elles sont superbes mais l interieur est trop rustique pour moi je prefere l interieur d une golf 6. mais tres bon choix, on va etre contaminé par les renaults ici
C'est vrai que la Golf GTI... :inlove: Surtout en version ABT. :coeur: http://thegunnermania.blogspot.fr/2011/ ... p-and.html
La golf 6 serait plutôt à comparer avec la mégane 3... Je ne suis pas un grand fan des golf, sauf des golf 1... Dommage car les moteurs tsi ont l'air d’être une vraie réussite. Mais les châssis des renault RS.. :inlove:
jai 1.4 tsi 122ch sur mon os un peu lourde il est vrai mais ca marche pas mal, tu en a sous le pied quand il faut. je vais prendre golf et le meme moteur. moi j aime bien tout bleu
tu peut changer de couleur si tu veut Bon en vrai l'effet est moins saisissant, j'ai sur exposé les photos pour donné une idée. mais je vous rassure c'est un peu plus discret et on a pas besoin de lunette de soleil pour conduire de l'interieur :hehe:
merci :merci: le pinailleur que je suis trouve que les premiere sont un peut flou. Mais c'est du au temps de pose tres long, pourtant le vieux 350D étais poser sur un trepied de type gorillapod. Ou alors j'avais oublier de desactivé l'IS de l'objectif :gene:
J'aime bien en violet !!!! Sinon bonne journée les zouaves, c'est désert au bureau, je sais pas pourquoi......j'ai du me gourrer d'heure !!!!!
Des fois rien que le basculement du miroir provoque un léger flou. Mais bon tant qu'on n'affiche pas à 100% tout va bien, elles sont bien réussies tes photos. Par contre Ford mise un peu sur le clinquant, on aime..... ou pas :langue3: