Si aucune avance n'est nécessaire et que tu reçois la photo après le temps légal on peut se permettre de de la mettre sous verre se qui doit être nettement moins onéreux :mrgreen: Vf je me contente du cadre. :happy1:
malheureusement chez eux c est comme partout tarif en hausse, qualité de photo en baisse. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
J'ai eu un soucis avec ECC mais c'était un bug isolé de leur part apparemment. Sinon tu as waxamomo et les radars.
Waxamomo, on ne m'y reprendra plus... :mrgreen: Les radars? Donc ECC, c'est ok? En fait je cherche ou je pourrai acheter de l'Autosmart?
Pas grave, Chef. Pas important non plus... C'est une partie du forum que j'ai tendance à fuir. Un peu trop envahissant à mon goût...
Il me faut de l'APC, de la PHP et faut que je regarde, peut-être une ou deux bricolles genre Clay lub Dodo.
Ne te formalise pas, Chef. Je reconnais que c'est une excellente initiative, je n'ai pas de soucis là-dessus (je ne crache pas dans la soupe :mrgreen: ). Je crois que tu me connais assez pour comprendre mes propos à leur juste valeur. C'est juste un ressenti personnel, ça n'est donc pas primordial... J'ai participé à la vente Swissvax avec grand intérêt (et je t'en remercie). Pour le reste, vu les tarifs et les conditionnements, j'ai l'impression qu'on partage une douzaine d'oeufs par moments (c'est une image). En fait, c'est certainement une immense chance pour beaucoup. Je respecte énormément ton travail et ton implication. Pourtant, j'envisage d'acheter de l'Autofinesse et de l'Autosmart prochainement mais à part les wax, je ne vois rien qui me mène à la ruine, ni qui me fasse regretter une VF... Si je t'ai offensé, tu me mp et on en reparle calmement, comme d'habitude... :mrgreen:
Non, pas du tout offensé David Mais je te rejoins : c'est avantageux et utile pour des waxes, proposées en 200 ml minimum donc que l'on n'utiliseras pas à 100% . . . Pour A7 c'est clair. Pour AutoSmart c'était pas facile d'en avoir, voilà la raison de la VF. Car au début je devais en prendre pour moi et un autre membre seulement. Et comme certains en souhaitaient : mini VF De toute façon, les VF me prennent trop de temps et d'investissement Et c'est pas le but du forum :merci: Mais les 'VF' entre 2-3 membres c'est intéressant pour les FDP à condition d'habiter proche.
Hier, dans le rétro, une Audi A3 méchante.... Elle nous double sans excès. C'était juste une RS3... La première que je vois en vrai!