J'essayerai d'en faire mais je ne pense pas sortir un reflex pour ça. Quoique j'ai mon petit D80 . Sinon ça sera avec le petit compact, ça marche pas mal non plus :] En tout cas vous allez halluciner sur la contamination de la carrosserie.
J'arrive bien à sortir des truc correct avec un vieux 350D, je connais pas le D80 mais sa doit etre dans le meme style non ? peut etre la gamme au dessus mais en plus vieux? je connais bcp moins les produits Nikon
Vous êtes gentils ... :mrgreen: Si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour la prendre quand je pars en vacances je vous fais signe ! :hehe:
Ah oui le D80 c'est nickel. C'est juste la montée en iso qui n'est plus très propre passé 1.000 iso. Non pour moi le compact c'est plus pratique, il est dans ma poche quand je fais un detailing et je le sors et le range à la volée. Le reflex ça demande plus de manipulations. Oui oui, je vous l'avais déjà dis que j'étais fainéant :hehe: Edit : d'ailleurs, j'y vais :langue3:
Oui mais malheureusement sur FB , on vois souvent du monde qui balance la meme plaque dans tout les département francais.
Département 06 : CG-682-AV . . . A confirmer. De toute façon je préfère regarder la circulation au sens large que lire les plaques
Tu me sous estimes . Tu sais bien que je suis imprenable Mon dernier flash ?? j'attends encore aprés la photo. Surement l'effet "furtive" de la cire :hehe:
C'est quoi le nom du site? Tu commande une photos et tu ne reçois rien, pas cool et le droit a l'image X( et le SAV il y en a un au moins? Je demande ca ces pour eviter de commander la bas. Ok :happy1:
l avantage morge, c est que le temps que tu ne recoit rien, tu n as aucun frais a avancer. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk