Ho la la mon pauvre Dave ... c'est vraiment long la sortie du tunnel pour ce petit Loulou !!! plein de courage à vous trois !
Merci. C'est surtout lui qui n'est pas gâté. Heureusement que je ne travaille pas. Si on avait été actifs tous les deux, l'un de nous aurait dû prendre une disponibilité ou aurait perdu son boulot. Moi, j'ai commencé par perdre mon boulot, le reste était donc plus facile...
Courage à vous 3, j'espère qu'avec les beaux jours qui vont bien finir par arriver, le petit Oscar va reprendre du poil de la bête.
Oscar est avec ses copines!!! J'ai sous-traité les soins de nuit, j'ai passé ma première nuit complète depuis le 1er décembre!!!!!!!! Trop super......
De tout cœur avec toi Dave dans toutes ces difficultés Et avec madame aussi bien sur Petit ré calibrage du home cinéma ce matin du coup après un concert live des grégorians me voilà en train de profiter du top 50 en replay :mrgreen:
Tout va bien, mini-dave prépare un torse d'athlète avec 2 séances de Kiné respiratoire/jour! Moi, je m'éclate avec les infirmières... On essaie de le faire respirer sans oxygène, ça siffle là-dedans, je te dis pas... Quand c'est bouché, je lui écarte les fesses pour faire des appels d'air! Je sens qu'on me regarde bizarrement...
Punaise ! Avec tout ça, tu la déjà mis au taf !?! :| On ditn "te fais pas trop de cheveux blanc !" Mais je te rassure, "ne te fais pas trop de cheveux marche aussi pour Dave ! :hehe:
Bobby, t'en loupes pas une... Au moins, je me marre!!! Ici, c'est calme. Je suis bien entouré mais mon crapaud de fils a besoin d'oxygène (un peu) donc on ne sortira pas demain comme prévu mais plutôt dimanche ou lundi. J'en profite pour me faire dorloter (on récolte ce qu'on sème). Comme Oscar a été touché aux poumons à la naissance, on savait que c'était son talon d'Achille... Heureusement qu'il a été vacciné contre la bronchiolite!!!!
J'espère bien que tu te marre ! Au moins un peu. Comme ça les zolies infirmières te vois avec le sourire. ::d
Oh les cochons! Oui, je garde ma bonne humeur. Un Dave trop sérieux est un calvaire pour tout le monde. Du coup, je dors autant que je veux. Franchement, on est bien là. Quelqu'un qui s'occupe d'Oscar toutes les nuits (et ça fait deux nuits qu'il est intégralement changé.....) Oscar a perdu du poids mais il a toujours la force de frapper les Kinés... Monsieur frappe, griffe, tire, arrache et en plus, il râle! C'est pas avec ça que je vais avancer dans le detailing, moi... Pour l'instant, on est dans les ventes fractionnées... De Ventoline!
Alors Dave ??? on en est où avec le petit doudou ??? Pluie ici depuis hier soir sans discontinuer !!! je pense qu'il ne va pas rester un gramme de sel sur les routes !!! en espérant qu'ils n'en remettent plus maintenant ... le printemps arrive ! mais hélas que sur le calendrier ... pour nous dans l'Est c'est plutôt le prinver ... heureusement hier j'ai sorti la petite du salon, avec toute cette flotte je me serais embourbée dans le jardin !