Je crois qu'en Allemagne, les pneus neige sont obligatoires durant la période d'hiver (si je ne m'abuse) et je crois que si accident et pas de pneu neige, t'es mal... Mais la base de tout est la mentalité. Je crois surtout qu'en France, on a beaucoup de gens "de base"...
C'est pas faux. Il neige une fois tous les 4 ans pour 12h maximum Mais on a l'arrière pays souvent enneigé. Je vous rappelle que nous sommes à 30 minutes des stations
Non, je parle bien des poids lourds qui ont décidé de rouler malgré l'interdiction et qui se permettent de se plaindre, ce n'est pass le cas de tous les chauffeurs, je ne critique pas ceux qu'on a parqué en prévision des intempéries et qu'on a laissé à l'abandon, c'est très différent.
Clairement il ne faut pas s'en prendre au routier en lui meme, mais les moyen de calmer son patron doivent exister.
Est ce que par hazard il y'a quelqu'un dans la salle qui touche un peu sa bille en autoradio ??? :-| Car là il m'arrive un truc étrange. J'ai posé un système multimédia pioneer comme ça dans la 207 : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/11 ... /page.html Pour l'installer , j'ai acheter une interface pour commande au volant pioneer-Peugeot (point de vue interface , y'a déjà un problème , je m'en doutais un peu mais Norauto m'a pas commandé la bonne référence, les radars de recul ne bip pas , mais la bonne ref est en commande) La ou ça beug le plus c'est la radio. Je n'arrive casiment rien a capter , sauf 4,5 stations nationale. J'ai branché l'antenne avec l'adapteur amplifié farka fourni avec l'interface, mais amplification branché ou pas , c'est pareil , j'ai meme essayé de ne pas le raccordé a sortie antenne d'origine , ça marche aussi bien. Meme en zappant le boitier TMC/RDS séparé , pas d'amélioration ou aggravation du problème . Quelqu"un a t il une idée ? la nouvelle interface a t-elle le meme type d'adaptateur antenne ? (la voiture n'est pas en cause car la radio d'origine fonctionne trés bien )
Oui c'est pas faux ! La montagne est toute proche ... On te plaint sincèrement Ailys ! Tu as choisis un coin pas facile ... ascontent2: Si tu veux j'échange ma place contre la tienne ! Toujours prête à rendre service !
Sans doute oui ... De loin c'est paradisiaque mais après quand on y vit tout le temps ça change la donne ...
Y'a aussi la solution de faire monter les pneus pour 60 euros Et ceux que tu n'utilise pas tu peux les stocker quelquepart du style la famille ou autre non? La prochaine voiture je prends une lot de jantes avec pneus hiver que je monterais la moitié de l'année vu les conditions qu'on a... Quand je travaille je n'ai pas le choix je dois etre présent au travail le matin. Quelle que soit la météo :mrgreen:
ça c'est un vrai mec! Quand je bossais (à 50 kms de chez moi), je n'ai jamais manqué un jour de travail pour intempéries (ni de retard...)
Pareil pour moi. Présence obligatoire Pour le stockage non. Aucune possibilité malheureusement dans la région Quand tu vois déja le prix des loyers ici . . . leur4: :snif: :aille2:
Une devinette : où suis-je? Indices : - 1) je suis avec Oscar, - 2) il y a plein de filles en blanc, - 3) on est là pour quelques jours...
Pas de panique... Bronchiolite avec asthme, otite et infection pulmonaire donc, c'est la fête... Mini-Dave est sous oxygène avec des shoots de Ventoline mais rien de grave. Ma femme n'a pas trop le moral, du coup, j'en ai pour deux. C'est mieux comme ça, la nuit dernière, il était tellement mal qu'il a dormi assis sur mes genoux. Je te dis pas la nuit, sur le canapé....