Bon ici, à part quelques éclaircies c'est pas non plus folichon hein :ghee: Oui je change régulièrement de voiture. j'avoue que pour celle ci, j'ai eu un réel coup de coeur et pourtant c'était pas gagné. C'est l'essai qui a été décisif ! Et puis, j'ai une proposition d'emploi à laquelle je réfléchis et qui m'obligerait à faire beaucoup de kilomètres avec ma voiture perso. :merci:
La pauvre ... Elle a la goutte au nez ! :| Oui Alex je comprends ... J'espère que la séparation ne sera pas trop douloureuse ...
20cm de neige sur les voitures Un test de footing non concluant Lavage et sport reportés, vivement la fonte :mrgreen:
Pour Pat, si tu essayes une 500 L donne nous tes impressions ! Pour Ailys, ha oui ! je ne savais pas précisément où, c'est le décor qu'utilise le club 500, et c'est fait d'après une photo réalisée par un membre ... Pour Menzo, vivement la fonte ! des bourrelets .. :cote:
C'est la face 'côté mer' du poste. Derrière tu vois les roches de Grimaldi. Le batiment existe toujours. Là où a été tournée la dernière scène du Corniaud avec Bourvil et De Funès.
Pas vraiment même les conditions que Pat pour moi aujourd'hui. Mes travaux se sont bien passés et sous le soleil !! J'ai le temps de faire mon prélavage au NHP, lavage hard au M7 chez moi (aux seaux), tar&glue, clay, relavage au tangerine et séchage. J'ai commencé à corriger les microrayures. J'ai pris quelques photos mais je suis invité ce soir, je partagerai ça demain soir, je pense que j'aurai tout fini en plus... :merci: Allez une petite quand même : Après 2 passes de PF2500 au pad jaune LK via das6 (non pro) :
Oui bonne idée ! Dit donc Alex qu'est ce que t'as fabriqué avec ta caisse ??? :0 il y en a un paquet de MR !!! en plus sur la coque de rétro je vois pas bien comment t'as fait ... Dave est mode romantique ce soir ...