Je viens d'acheter une armoire en plastique et une étagère pour réorganiser mes produits :mrgreen: Mais il pleut ce week-end à priori leur4:
Non mais c'est un tel bordel dans mon cellier, qu'il faut que j'en sorte dehors pour ranger et réorganiser :mrgreen:
Je connais ça... :mrgreen: Et Madame Dave fulmine! Là un peu moins parce qu'elle totalement naze (y a plus que moi de valide dan sla casba! ). Mon garage est en bordel total. Plus je range, plus y en a qui revient, à croire que j'ai des produits boomerang! Comme je te comprends. J'ai commencé le traitement de la 307. J'ai arrêté à la décontamination, je n'ai pas eu le temps de relaver derrière. Je te dis pas l'état de la voiture... :hehe:
Non, toi t'as pas le droit de te plaindre, fallait pas habiter dans l'est, manquerai plus que le normands se plaignent aussi tiens :ghee:
Me plaindre ? C'est pas dans ma nature :hehe: Sinon je me pose une question sur l'avatar de Pat, ne serait-ce pas une Aston Martin V12 Vantage ? :inlove:
D'ailleurs, avant, je waxais bio : au saindoux. Le souci, c'est qu'à la moindre bourrasque, ma bagnole devenait panée.... :mdr3:
Bon et bien de retour du salon des anciennes de Reims, vraiment génial ce salon !!! bien mieux que le rétromobile ! beaucoup plus de pièces, l'ambiance est plus bonne enfant ... le stand Club 500 http://www..com/img/images/c_1_130310112624.jpg
Je crois bien que cet apres midi je vais virer la naviwax et commencer le polissage de la Fiat 500. Je ne l'ai toujours pas fait depuis que je l'ai et les beaux jours approchent, je la mettrai en vente d'ici quelques mois. Je pense donc essayer le M7 pour virer la Navi, Vp tar&glue, clay, Polish Menzerna + Das6, reju en cleaner et test de la cire Bilt Hamber Finis wax...
Tu as bien de la chance de pouvoir travailler sur ton auto. Ici temps pourri et en plus je viens de laisser le corbillard chez Merco en carrosserie leur4: Mais m'en fou, j'ai reçu plein de nouveau produits et à la fin du mois je vais lui offrir de la PHP