Courage Dave En tout cas, je suis tjrs aussi admiratif devant autant de bonnes humeurs :inlove: @+ Arnaud
pauvre petit mini toi ... faut qu'il s'accroche le gaillard !!! il a pas vraiment le vent dans le dos mais en même temps ça s'explique ... une naissance pas dans les meilleures conditions, faut du temps ... l'arrivée des beaux jours ne pourra être que favorable ! un gros bisou pépère !!!! :inlove: :hello: :hello: :hello:
Je transmets tous les bisous. En fait, j'essaie vraiment de positiver parce que madame Dave est vraiment usée et en plus, elle bosse donc, je fais ce que je peux. De plus, on en a tellement bavé pour l'avoir que tout ça est dérisoire. Ses premiers mois ont été très éprouvants mais je considère qu'on est chanceux. J'ai toujours une petite pensée pour menzo à qui je souhaite de réaliser ce rêve qui n'est qu'une formalité pour la plupart des couples... Je pense fort à vous deux, Xavier. Comme de toutes façons, c'est une semaine de merde, il fallait bien la clore en beauté, c'est chose faite.... Je me trouve chanceux car le fait d'être inactif me permet de pallier à beaucoup de choses. Parmi les collègues en reclassement, un suicide et cinq chez le psy donc pour moi (qui ne faisait pas le fanfaron quand la boîte allait fermer), j'ai la chance d'avoir le morale (mais je reste prudent...) Voilà. Je vous remercie tous et vous dit à tout de suite sur EA, pour changer!!!
C'est ce qu'on appelle positiver ! bravo Dave !!! c'est clair que c'est toi qui a raison ! ça c'est pas donné à tout le monde ... ils ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir, ton petit toi et madame Dave ! :] Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!!
Arrêté de me draguer, ma grande. Je ne suis plus sur le marché... Mais t'es quand même la meilleure Nana du forum!!!
Arrête, je vais rougir... Quand je pense que j'avais une semaine detailing qui m'attendait. Déjà. Demain c'est mort... Et j'attends mes lots Shinearama (Zaino)...
En tout cas, tu as un super mental , un caractère très positif ... un bel exemple pour le futur d'Oscar
Ne me mettez point sur un piédestal. J'ai de gros défaut et je peux être très primaire parfois. Mais il est vrai que je puis être quelqu'un de (très très) bien. Avant de passer mon diplôme de super papa, je voulais tenter celui de super maman mais ça ne valait pas le coup. Je risquais d'être rémunéré 20% de moins... Que c'est bon d'être un homme...
Dave ! ne te laisse pas faire encore un qui te drague !!! je vais être jalouse si ça continue !!! :mdr3:
Normalement, on sort demain. Oscar a été osculté par notre pédiatre préférée. Délicieusement bronzée..... J'en suis tout retourné....