Moi pour les jours où je n'ai pas le temps d'aller chercher du vrai pain, ben j'en ai toujours un stock d'avance au congélo, c'est toujours de très loin meilleur au truc infâme sorti d'une machine à "pain" :mrgreen:
On en voit plein les vide-greniers des machines à pain. :mrgreen: Petite question : Il y a un topic existant sur "nos ex voitures" ?
Pas que je sache non. Oui, les machines à pain, ça a été bien à la mode, comme beaucoup de chose, et maintenant les gens essayent de s'en débarrasser sur les brocante après s'en être servi trois fois, là aussi comme beaucoup de choses qui sont trop bien quand tu les vois dans un prospectus ou à la télé et que tu achètes mais qui finalement au delà du côté fun de la découverte lors de deux premières utilisations, ne servent à rien ou ne fonctionnent pas comme on en avait rêvé. Mais il y a encore des accros, ceux qui sont en axtase devant un truc qu'ils ont fait "eux-même" et qui manifestement n'ont jamais goûté une vraie bonne baguette, ou un bon batard bien cuit et croustillant, et puis tu vois ils l'ont fait eux-même, il n'y a pas de cochonneries dedans quoi, ils savent ce qu'il y a dedans, c'est pas un truc industriel, c'est tellement plus sain... de faire son [barre]pain[/barre] béton soi-même avec un mélange tout prêt, sortie d'une obscure usine roumaine, acheté en supermarché :mdr3:
Bravo Béhième ! ça mérite une bonne note ! j'ai déjà fait de la brioche en machine, elles sont pas si mal c'est vrai ! moi j'aime bien en tous cas ! Wend t'arrête de dire qu'on mange mal en Italie sinon ça va chier !!! :faché1: il y a des sujets avec lesquels on ne rigole pas ok !!! :fouet1:
oui lulu je continue, pain choco, croissant mes enfants vont adorer demain au pti dej, moi j'évite. leur4: Wend va criser, mais bon c'est pas fais à la machine hein, pour une première c'est pas si mal, enfin je crois :mdr3:
Pour me faire pardonner d'avoir utilisé une machine à pain Je précise au cas où que si j'ai le temps de faire tout ça, c'est parce que je suis en arrêt suite à une chute et le résultat d'une entorse. Donc comme je peux pas faire grand chose, je fais plaisir aux miens. Réalisé main sans machine