Bonsoir a tous Un petit message pour dire que les soucis avec la grossesse de madame sont toujours présents, mais malgres tout on est entrés dans le 4ème mois Elle est en arrêt de travail et doit rester allongée, du coup c est bibi qui gère le boulot et la maison. Et avec le sport de temps en temps , le ménage, les courses,la cuisine, les promenades du chien...plus le temps de laver la voiture Mais si ça peut continuer comme ça pendant quelques mois encore, je prends @bientot amis détailers :mrgreen:
Courage Xavier et pour mme Menzo Ca va c'est la saison creuse du detailing !!! Tu t'en sors bien. En tout cas on a hâte de voir le petit Menzo Junior
+1 courage à toi Menzo + Mme Menzo + futur Menzo Jr @+ Arnaud PS : idem pour Dave !!! c'est quoi les news ??? Oscar va mieux ?
Si vous avez visité notre page Facebook vous avez du voir les superbes vidéos de notre ami Francky de Bretagne Polish Auto Voici sa création pour Esthauto : [youtube]Np39NaQ4s-c[/youtube] :merci:
Enfin, des nouvelles!!! Les grossesses à risque sont un moment difficile à passer (même pour les papas). Espérons que cette grossesse se passe le mieux possible. Oh qu'il va être attentu, ce petit bout'choux... Du courage, du courage et ... du courage!!! :coeur:
Des petits soucis oui, mais vous les oublierez bien vite ... Quand on devient parents les années filent à vitesse grand V ! et c'est sans parler des ptits enfants ...
C'est mort Lulu ! leur4: Fait chier quel dommage ... Rien ce jour ! Et demain je dois partir à 6.45 pour le train, le courrier est trié pour le mieux à 8h ... Donc c'est cuit ! Merci quand même d'avoir essayé !
c est con, en plus j ai un pote qui m a appelé ce matin, il y va samedi. Si tu trouves quelqu un , fait passé. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Merci à tous pour votre soutien mais ça ne sera pas pour cette fois ci non plus... :/ C est fini depuis ce midi. :/
:/ Triste nouvelle ... Je ne peux que me rallier aux différents messages ci-dessus pour vous souhaiter plein de courage à vous 2. Arnaud
Courage Menzo. Nous sommes passés par là aussi il y a 10 ans et dit toi qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant car ça veut dire qu'il y avait un souci sur l'enfant et donc peut-être des problèmes par la suite. Ce que je peux vous souhaiter c'est de faire comme nous, on a remet le couvert (lol) et 18 mois après on avait un magnifique petit garçon.....qui a bien grand le bestiau !!!!