Oui Alex j'ai le Monza ! Il est !!! en plus j'ai une série limitée et numérotée tout inox, pour les 90 ans de la Magneti Marelli, c'est le même que celui des Tributo Ferrari , Ce soir je mettrais un lien, y en a des tonnes sur you tube ! Wend, oui ta Monza ira parfaitement pour Dave ! Très belle auto ... :mrgreen:
http://youtu.be/-MU1b23jW9o et voilà mon bébé ! :coeur: j'adore le glougloutement du ralenti, et les pets à 4 000 trs ...
Sympa !! J'aime moins les 4 sorties par contre, ça fait beaucoup sur une petite 500 :taré1: . J'aime bien l'Akra moi [youtube]dwwpwrADHhc[/youtube]
Pas mal mais c'est dommage on reste un peu sur notre faim, trop brève la vidéo ! il est homologué celui là ? C'est vrai qu'au début j'aimais pas trop le Monza à cause de ses 4 sorties, mais au final je me suis habituée et maintenant pour rien au monde je voudrais l'échanger contre autre chose !
Vi c'est homolgué, mais il y a un genre de vanne qui permet de moduler le bruit. Tu as déjà bien de la chance d'avoir un Monza, j'avoue que ça plairait, mais je n'investis pas dans des modifs de mes véhicules car je change souvent...
Oui je comprend ! moi au contraire je vais la garder un max de temps celle là ... je ne suis pas non plus pour les modifs à gogo, c'est un peu absurde ! ce sera le seul petit plaisir, j'ai 2 ou 3 petites choses au niveau carrosserie, maintenant elle est assez personnalisée ça suffit !
Reste plus qu'à rouler pour se faire plaisir Je t'avoue qu'elle va etre difficile à remplacer tant elle me convient sur bien des points !!!! :flechedamour:
Je plussoie !!! je ne vois pas bien non plus qu'elle voiture pourrait m'apporter plus de plaisir que celle ci ... :mrgreen: et c'est aussi ce que disent tous les Abarthistes que je connais !!!! elles sont grave géniales nos petites bombinettes !!!
Ho des fleurs !!! ::d Merci Wend ! Une fleur parmi les fleurs ... Elle est pas mimi cette voiture !? :coeur: Oui Lulu, moi j'y serai samedi si la météo le permet ...
Dommage on va se louper ! :/ mais c'est clair que tu seras plus tranquille en semaine, je compte sur toi pour un compte rendu détaillé afin de préparer ma visite !
Apparament ça s'annonce bien. J'aurai peut etre pas le temps d'un compte rendu .... et puis je vais pas tout te raconter. :hehe:
Oyé oyé los detaileros, je suis de retour d'une sénace de kiné respiratoire pour...Oscar... Et bien, je ne savais pas qu'un sternum pouvait être aussi souple :| . Evidemment, le petit bonhomme a hurlé (mais comme il est aphone, c'est une déduction :mrgreen: ) Je croyais bien que la kiné allait me le broyer... Je sens que c'est pas encore cette semaine que je vais essayer mon nouveau jouet... Mes produits Alchimy7 qui me font de l'oeil... :hehe: Pas le choix, choupinou kiffe grave son père (en même temps, il ne peut en être autrement... ) alors dès que je m'éloigne, il pleure.
C'est très impressionnant le claping, mais c'est efficace et je ne pense pas que ce soit douloureux ... les enfants s'habituent vite ! Une vrai mère poule ce Dave !
oui c est impressionnant , mais les accidents sont rares :grin: Flo ? t as des places pour retromobiles? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk