héiiiiiiii !!!! c'est pas bientôt finit vos insinuations ! bande de petits garnements en culottes courtes ! !!!!!! :faché2: attendez un peu que je vous attrape !
Bon alors attention là ! je suis bien énervée ! planquez vous !!!!!!!! Grosse prise de tête avec mon assurance qui est incapable de comprendre que obtenir une CG dans certains cas de figure ça peut prendre plus d'un mois ... et qui refuse de me prolonger au delà de 15 jours ! Je paye une cotisation annuelle à l'avance pour toute l'année en cours, mais après le 20 janvier si j'ai pas ma CG et je l'aurais pas, vu les délais annoncés par la FFVE, on en est à 7 semaines, donc je serai plus assurée !!! bande de rigolos va !!!!!!!!!!!!!!!!! :faché1:
Je croyais que tu pouvais avoir un récépissé faisant foi en attendant l'établissement du document... (sur véhicule d'occasion).
J'ai la preuve écrite sous forme de mail de la FFVE dans lequel ils annoncent les delais, mais ça change rien au niveau de l'assurance qui dit que le certificat provisoire est valable un mois ...
Je vois surtout que les assureurs (j'ai déja eu le meme type de probleme avec le glk) sont tout aussi butés que l'administration
Quand il s'agit de les payer tu as intérêt à être dans les temps à 1h près. Le contraire n'est pas envisageable. Agf allianz m'a arnaqué de frais d'assistance à hauteur de 600€. J'ai tout viré de chez eux. Faut faire ainsi.
Ben dites donc, moi je n'ai jamais aucun souci avec mon assureur, même pour les règlement il ne m'embête pas, parfois j'ai pourtant plus d'un mois de retard, et en plus il me casse les prix, est toujours là quand j'ai besoin de lui, arrageant...
Pareil,je n'ai jamais de problème de ce genre avec mon assurance,et pourtant,ça m'est déjà arriver de ne pas avoir la carte grise en règle
Moi avec AGF Allianz de Cagnes sur Mer au début tout nickel. Puis avec le temps vraiment déçu. Pourtant je lui avais conseillé des clients. Bref, au revoir M. Guevel suite à la mauvaise prise en charge d'une assistance . Qui a traîné 3 ans ... Et pour le moment chez AXA on verra la suite.
Je suis chez AXA depuis des années pour tout avec bonheur, mais ça tient énormément de mon agent. Avant j'étais chez Azur, mon agent est parti en retraite, et ça ne fonctionnait pas avec le nouveau qui a repris.