C'est royal, un vrai bonheur et la boîte 7-Gtronic est un régal, avec les palettes au volant pour pouvoir rétrograder comme sur une boîte manuelle et pouvoir anticiper les ralentissements au frein moteur sans freiner comme avec une boîte manu c'est que du bonheur.
Il y a une rubrique SUPPORT pour ce genre de remarque. Et il y a aussi un post pour les débutants, puis regarde dans la barre ci dessus : des raccourcis utiles sur le detailing, le shine and show, etc . . . Pour le plan, je vais voir et on va regarder ça au sein du staff. Toutes les remarques sont étudiées. :merci:
Bonjour Makiss C'est vrai que cela peut être déroutant et ces pas finis! Te faudra de la patience de la lecture, faut éviter de confondre vitesse et précipitation! tu y sera gagnant a long terme et ces aussi vrai pour découvrir la discipline que pour l'appliquer. Commence par la faq-et-guides.html Rêve et décompresse ici shine-and-show.html Puis demande ici conseils-personnalises.html avec un maximum d'info pour que l'on puisse te guider au mieux suivant tes attente et désirs. Bonne lecture et au plaisir de te lire .
T'es obligé de rouler dans la merde avec ta caisse Wend ?? :faché1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: je savais pas que t'avais acheté un tracteur ... ben enfin propre elle pourrait être sympa ... ;-)
Ben en fait, pour une 100cv en puissance cumulée, disons que dans un si petit modèle, on s'attendait à mieux. T'appuies et tu attends qu'elle veuille bien accélérer. Le moteur s'emballe mais tu as l'impression de faire du surplace. On a cet effet de convertisseur à variation sur notre RX, mais il est vrai qu'avec 272cv, on a quand même moins l'impression de faire du surplace. C'est clair qu'elle a des qualités, mais il faut savoir l'utiliser qu'en ville. Dès que l'on prends la route express, à partir de 100 km/h on a trouvé les bruits d'airs hyper présent dans l'habitacle. peut-être à cause du toit pano. Vraiment, nous qui attendions patiemment de l'essayer, nous sommes vraiment déçu. Sincèrement autant prendre une YARIS 1.0l essence de 70cv et avec l'économie de prix en comparaison, on peut avaler des kilomètres et bouffer un peu plus du carburant. Cela reste bien sûr notre point de vue. Par contre, on a vu l'auris hybride, donc la prochaine fois, on va tenter de l'essayer.
je ne l'ai pas essayé personnellement mais c'est bien ce que j'en pensais, je suis absolument de ton avis !!!
Les belles (ou rares) voitures croisées des fois je me le demande ... tu sais sur internet on trouve de tout !
Re: Les belles (ou rares) voitures croisées + 1, une voiture bleue pour les garçons, une voiture rose pour les filles !!! Nan ? Moi aussi j'ai loupé un truc ???
Les belles (ou rares) voitures croisées Rule 37 > There are no girls on the internet. Ca fait partie des lois de base qui régissent le ternet et qu'il faut absolument connaître avec la 34 ascontent:
Les belles (ou rares) voitures croisées Wend tu me perturbes de si bon matin, j'ai rien compris !!!! 8/