Bah ça il en faut, pauv' ti bout. :/ Bon, la voiture est immatriculée à mon nom avec une grosse bourde dans l'adresse, pas grave, elle est assurée, au train dans une heure :gene:
Les débuts sont un peu difficiles, mais il va grandir et devenir plus fort ! il faut être patient et l'entourer de beaucoup d'Amour en attendant ... :coeur: :coeur: :coeur:
Bon vent Wend !!! bonne chance pour le train, et ramène nous là tranquillo ... ;-) Moi j'ai obtenu mon quitus fiscal aujourd'hui, demain je fais partir mon dossier pour la FFVE, 4 à 6 semaines d'attente ...
j'espère que tout sera vite derrière vous après NOEL Encore plein de courage à vous 2 et au p'tit OSCAR @+ Arnaud PS : Wend, il ne doit pas encore dormir :happy1: Le train passera ? ou pas ? :taistoi:
Et de préférence, avec la voiture... Faut pas faire que de nous en promettre... Pour tout le monde, merci du soutien. Notre petit crapaud arrive à faire imploser la tétine, je vais être obligé de la percer pour créer un évent... Ce séjour a boosté son appétit. Reste a surveiller le développement neurologique... Du coup, Papa l'éduque au Metal et junior ne dit rien, c'est bon signe!
Un mec rencontre son copain et lui dit : - Je suis allé en congé en Bretagne et je suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros. - C'est quoi ? - A 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crepe et te fait une turlutte. - Et à 15 euros ? - A 15 euros elle met du Nutella dans la crepe. - Super et à 20 euros ? - A 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand-Marnier et les allumettes.....
une crêpe flambée ! c'est le meilleur !!! tiens ... ça me donne une idée ... j'vais ptête me faire des crêpes moi ... :]
Salut les gars, j'ai juste quelques petites questions, d'après la loi ou le code de ... : - As t-on le droit de laver une voiture n'importe ou ? - Pour un professionnel faut-il obligatoirement un système de récupération et de traitement de l'eau ? évacuation obligatoire ? Merci d'avance
Bon, ayé, rentré à 01h00 ce matin après presque 13h00 de route et seulement deux poses pipi et deux bananes dans le ventre en plus de 24h :gene: Donc, COC et immat provisoire germanique laissent apparaître un V07 à 209 gr au lieu de 199, donc je reprends une grosse louche de taxe CO² imprévue vu que je saute d'une tranche et que ça double :snif: 1380€ de CG leur4:
c etait pas marqué sur l ancienne carte grise allemande? Sinon la voiture ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Pollueur !!!! Rien que la CG c'est un beau cadeau sous le sapin ! Bon alors, tes impressions de la bête ... Des photos ...
J'ai surtout hâte de voir la réaction de ceux qui ont mis 90.000€ dans des bunkers pour se protéger :mrgreen: c'était censé être à quelle heure ?