T'as vu les miss nationales de Genevieve ? Non parce que à ce niveau je préfère un truc avec de belles bagnoles hein, et pourtant en temps normal, je préfère dormir avec autre chose qu'une voiture :ghee:
L'offre est correct, si tu as pu juger de la qualité du boulot, moi j'ai payé 250 pour un boulot parfait ! j'avais pas mal d'angoisse, je lui ai dit que j'étais une manique maladive, il a hyper protégé la voiture avant, aucune trace après ! J'ai aussi le mm en haut des vitres, il m'a expliqué que si on coupe à ras, le film finit par s'abîmer à l'usage ... pour ma part c'est pas moche du tout ! Seul hic c'est la vitre AR qui est fort teintée, mais à ma demande, et la nuit pour reculer je vois rien !!!
Sur la 156 il n'y avait aucun bord, j'ai monté et descendu de très nombreuses fois les vitres en trois ans et jamais de souci, donc il y a peut-être tout de même une différence de qualité du film qui fait que d'un côté on peu faire à ras et de l'autre il vaut mieux pas :mrgreen:
Mon Glastint tient bien, mais il a une petite rayure qui m'angoisse sur une vitre Je le ferais refaire à l'occasion. Faudra voir le prix Par contre, sur le mien aussi un petit mm en haut, non teinté . . . Et qui ne s'effrite pas pour autant, donc au final il aurait pu être intégralement remonté.
Ouaich, le virement a été retiré ce matin de mon compte, donc si j'ai bien tout suivi, ça se fait en simultané avec le versement sur l'autre compte, donc ça a l'air d'être bon, plus que l'immat à récupérer demain midi pour faire l'assurance et banzai
sur la bm j avais aussi un tout petit bout sans film. moins d un millimetre. Les raisons evoquées avant le travail etaient les meme que Flo. Et sur la Bm serie 1 le risque est grand car la vitre baisse et remonte a chaque ouverture de porte. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
C'est normal ! les hommes ne peuvent pas faire deux choses en même temps !!! faut faire remonter l’énergie au cerveau ! :hehe: