Sachant que je gagne un cylindre tous les 3/4 ans, que j'ai actuellement 37 ans, question : Combien de cylindres aurai-je pour ma retraite ? :ghee:
D'ailleurs, à partir de vendredi, si j'ai réussi à revenir entier ici avec la voiture, je te pprierai de ne plus m'adresser la parole, je ne m'adresserai plus à la plèbe automobile :mdr3:
Faites donc à votre guise, Messire. :mrgreen: Je me demande à combien peuvent se monter les coûts d'entretien sur un tel destrier???
T inquietes Dave , les 6 cylindres c est demodés. On a dejà pris le tournant "downsizing" nous! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Ca tombe bien moi je m'obstine dans mon tournant moteur de plus en plus gros et puissant, c'est mon côté écolo, c'est pour éviter d'avoir à tirer dedans et cracher des particules et autres cochonneries à mort :mrgreen:
Des particules ? ? ? ha oui , les morceaux des moteurs diesel . . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oh là là... Alors là, c'est du lourd... En fait, je crois qu'on s'en fout. Je dirais qu'on ne vit qu'une fois et donc, à ce titre, pas besoin de se justifier. Il faut se faire plaisir. Je crois qu'on fait aussi selon nos moyens. Il est vrai que je rêve à un bon 6 cylindres BM mais la réalité est tout autre, et ça ne m'empêche de dormir. L'écologie, l'écologie... Je crois que le savoir-faire allemand nous demande depuis des lustres à ce propos donc....... Comme Wend ne se sent déjà plus pisser, on espère quelques belles photos pour voir si on adhère ou non (même si ce n'est pas important). J'ai vu un break avec vitres teintées ce matin (enfin, sauf à l'avant), je cherchais un élément de comparaison (pour qualifier ce truc). Eh bien je dirais que ça fait comme une voiture peinte de deux couleurs différentes (avant/arrière) ou une voiture avec 2 jantes avant différentes des arrières où... un truc pas homogène selon moi... :berk1:
Bon et bien ça s'arrange pour Wend ! contente pour toi mon vieux !!! tu sais ton calcul de probabilité du nombre de cylindres ça veut rien dire ... à 37 ans j'en avais 6, puis je suis repassée à 4, et pour ma petite dernière 2 ... :happy1: Bon j'ai roulé un peu avec mon pot de Yaourt, une bonne cinquantaine de bornes, j'ai toujours pas trouvé la clim, ni comment on fait la MAJ du blue and mee ! :mdr3: encore une panne devant la boulangerie, mon mécano étant à 50 m de là est venu me dépanner, une belle cosse toute neuve et c'est reparti ! 10 euros la facture !!! :hehe: Ensuite un bon lavage au tuyau et à l'eau chaude, en fait elle était pas si propre que ça, le top du top c'est que j'ai fait en une seule opération un lavage ext/int ! ;-) bonjour l'étanchéité ! ensuite je l'ai mise au chaud pour l'essuyer et j'ai attaqué le boulot !!! je tacherais de faire un post plus tard, là je suis cassée !
Tiens voici me voici entourée de mes filles ! :coeur: :coeur: http://www..com/img/images/c_1_121215084242.jpg http://www..com/img/images/c_2_121215084243.jpg