Il faut bien le dire, l'été dernier, j'étais aux Pays de Galles et j'étais completement inconscient : je connaissais à peine Meguiar's, Autoglym, et toutes les bases de notre passion. Un vrai petit scarabé dopé au GS27 (qui n'est pas passé par là??). Bref, ce que je veux dire par là est que j'étais plus interessé par les turbos et compresseurs que le temps de séchage de la NXT et si le lave glace abime la carrosserie... Cet été, je vais retourner là bas (Wrexham, nord du pays), dans la meme ville. Je me souviens de 2 ou 3 shops sympas et j'ai voulu savoir si'ils distribuaient quelques "spécialités" interessanttes... Voici ce que j'ai trouvé, je suis passé devant ça, ne posant meme pas un regard interessé dessus (quel con!). Une nouvelle année commence, 2007, année des amplettes!!! Comme disent nos amis de l'aure coté de l'atlantique : "anyway!" dès que j'arrive, je fonce chez ce revendeur pour lui acheter son étalage!! Je verrais, je ferais peut etre partir un colis de la bas direction mon chez moi, qui pourrait n'etre qu'un relais vers chez vous! J'aurais internet, ca sera un vrai shop ambulant! De toute facon, on en reparlera! Mais voila, je suis déja tout pressé d'y aller (en plus des paysages, des habitants, ec)!
Suis en train de faire un travail sur les sectes en ce moment. Pas pu m'empêcher de vous montrer ce lien : http://prevensectes.com/autres.htm . :shock: Edifiant !
Flippant, en effet! J'étais loin de penser qu'il y en avait autant. Régulièrement (pas tous les jours non plus), il y avait des représentants de sectes qui venaient nous "recruter" à la sortie de notre lycée... :?
Il y en a de TRES dangereuses, d'après ce que j'ai lu. Ne pourrait-on pas classer Esthauto comme la Secte des Adorateurs de Carrosseries de Lumière du Septième Jour ? Mmmm ... je m'interroge :mrgreen:
C'est vrai qu'on recrute via le net, on va bientôt recouvrir les seules voitures qui restent brillantes de petites cartes de visites... On va bientôt distribuer des "bibles de l'entretien auto" à la sortie des facs!
les mormons de la lustreuse !!!! :mrgreen: je ne connaissais pas ce site.... moi j'allais sur celui là : http://www.info-sectes.org très bon aussi... ils sont très sympa et réactifs quand tu as une question sur telle ou telle organisation ou association douteuse......
Ce n'est pas si simple, comme travail. Je connais personnellement des associations spirituelles parfaitement sincères et désintéressées qui ont souffert de l'amalgame qui est fait avec les sectes (même un monastère orthodoxe, une fois. Mort de rire :roll: ). C'est pourquoi il ne faut pas se joindre à la chasse aux sorcières et conserver toute sa lucidité dans ce domaine. Beaucoup de sectes sont vraiment dangereuses, il suffit de regarder ces sites de prévention, c'est flippant comme dit V3. Ce sont vraiment des fous. Il y a en effet beaucoup de faux prophètes :?
Bon enfin :mrgreen: nous on est l'Eglise de la Sainte Microfibre Bordée d'Or, la seule, la vraie. Mefiez-vous des imitations.
Un 4x4 américain, tu le jette à la poubelle une fois sale et tu en rachète un Du consommable à l'état pur :idea: