Parce que pour 1900€ j'avais trouvé +/- la même avec moins de kilomètres et du coup comme elle est accidentée je me voyais mal la mettre plus chère et quelle me reste sur les bras. Là elle est partie ce soir comme prévu.
Sauf que 1900 Euros une Focus c'est très rare . . . . . Mais si tu as trouvé. Moi j'aurais vendu à 1000 Euros. Et elle serait partie.
pour moi , tu as fait le bon choix , car ça c'est les réparations visible et des fois aprés démontage , c'est la surprise. Ca m'est arriver sur mon altea , l'expert avait chiffré la grille inferieure et une peinture pare choc avant et au démontage lors des réparations le carrossier a trouvé les pattes des phares avaient cassé donc 2 phares en plus , les pattes du radiateur cassé donc un support radiateur en plus et les fixations en plastiques du pare choc aussi cassé .Heureusement que c'était l'assurance qui payait .
Tres bon choix behieme. Déja pour réparé ça faut pas seulement etre mécanicien , faut aussi etre carrosier et peintre. Un gars qui sais faire les 3 en meme temps correctement , c'est déja rare. Ensuite comme tu dis , le prix des pièces tu arrivé a plus cher que le marché pour une voiture rafistolé. Un phare , un PC ,un Radiateur, ça se change, mais une fois le longeron plié, c'est plus la meme chose. De plus , je ne pense pas, mais si ta voiture a vu un expert, elle est économiquement irréparable, daon meme si tu décidais de la réparer il y avait des frais administratifs suppléméntaire. D'ailleurs fait attention avec l'acheteur, stipule bien qu'il achete le véhicule accidenté, et sans controle technique. car si il récupere pour pièces, c'est tien mais si il veut redresser ça a moitié pour la refourguer a quelqu'un ça craint
oui, le probleme dans les petits budget , c est que les belles occaz sont rares, et qu elle partent tres vite. Gardes tes baskets aux pieds, et une page leboncoin, toujours sous les yeux. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Le forum est vraiment très bien agencé et très beau côté look. Avec ses icônes personnalisés dans les moindres détails et son thême Esthauto. Un réel travail de passionné et je voulais vous le souligner car on prend plaisir à y surfer.
+1 pour le forum. Très agréable et une référence. Pour Béhième, prends une BMW Break genre 318d. Ancienne, une référence aussi. Ne prends pas de Scenic. Ni de voiture française. Parole de garagiste.
Encore faut-il que sa femme accepte une BMW, la plupart des femmes aiment pas (elles n'ont pas de goût :mrgreen: )
Des avis sur ce modèle ? http://www.leboncoin.fr/voitures/365113516.htm?ca=6_s ou http://www.leboncoin.fr/voitures/364989636.htm?ca=6_s
Tonton, Si tu veux mon avis : - Opel Vectra, je serai un peu frileux sur ces modèles (mais je n'ai pas de cas précis, pannes à la con) - Citroën Xsara, je pense que ça peut être bien (Hdi 90cv, c'est pas une tuerie mais mes parents avait une Xantia avec même moulin, c'est économique) Xsara me paraît fiable. Puis si c'est pour ta femme, elle ne souhaite pas un dragster, non? :hehe: