N'hesites pas Béhième à faire un signalement sur ce site : https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action Ça peut toujours aider ou apporter d'autres éléments à une enquête en cours.
oula si j'étais assuré mais au 1/3. L'assurance à pris en charge les frais de l'autre voiture, la kia qu'on à eu pendant 15 jours et le remorquage. Mais comme la ford étais au minimum, rien pour nous. Il prenait juste le phare et anti brouillard à leur charge. Texas je ne fais pas les réparations car longeron plié, capot, pare choc, radiateur, peinture et de l'huile dans le liquide de refroidissement. Nous avons fait un devis, rien qu'en main d'oeuvre on était à 1400€ et encore pour l'huile j'ai vue ça y'a 1 heure avec l'acquéreur. Donc 1400€ + les pièces + l'huile dans le LDR, ça nous aurais amené à une somme folle, autant en acheter une autre. Puis elle est partie à 600€
600 € ??? A ce prix là je la gardais. Vraiment tu as mal calculé sur ce côté là. Les pièces ça se trouve aisément. L'huile dans le LDR ? Pas grave du tout. Une bonne purge et c'est good. L'acheteur va faire une affaire car une Focus c'est increvable. A l'avenir, assure en tous risques. On a tort de penser que les anciennes doivent être au 1/3. Economies de bout de chandelle.
Je pense que chacun est libre de faire en fonction de ses besoins, de ses envies, de ses priorités et de ses possibilités. :merci: Il est toujours sage de prendre cela en considération.
Une Focus ça a beau être increvable, j'en sais rien mais je sais que ça va loin, mais faut voir pour combien y en a + main d'œuvre (out temps si c'est lui qui s'en occupe)...
J'entends bien. Je dis ça parce que de mon côté je n'aurais pas les moyens de changer aussi facilement de voiture. Après c'est certain que lorsque l'on a les moyens de pouvoir en changer on na va pas se casser le bonnet.
Oui :/ mais . . . 600 Euros, si j'avais su. Même avec 2000 Euros de réparations, ça la fait à 2600 Euros. Plus qu'une affaire. Pourquoi QUE 600 € ??? Là tu vas devoir aligner pour avoir une autre voiture. Et tu ne connaitras pas son vécu comme la tienne.
Pour les assurances aujourd'hui, le tous risques baisse avec la cote du véhicule. Les calculs ne sont jamais aisés quand on paie. Le tiers coûte cher quand tu te loupes... Moi non plus, je ne suis pas copain avec la mécanique. En plus, ça ne me passionne pas.