<a class="postlink" href="http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15559701.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59701.html</a> Mercedes de 1972
C'est l'idéal pour la ville :mdr3: : aller chercher le pain au bout de la rue, amener les enfants à l'école ...
Ben là au moins c'est des litres d'essence avec lesquels tu te fais un peu plaiz. Ça me rappelle un couple d'amis qui avaient un Cayenne... 13l/100 à 130 km/h sur l'autoroute. Ils ont pris une 911 au bout de 6 mois... Là au moins tu t'amuse un minimum avec cette conso. (Je sais ça peut monter bien plus haut )
Sur circuit c'est pire que ça j'ai pas les chiffres mais il me semble que j'avais 30 à 40 l quelque part :aille: Sacré différence aussi vrai que ça en deviendrait presque étonnant!
Oyé, oyé, braves gens, il est encore bien tôt mais comme je traîne une crève qui s'accroche, j'ai le nez rayé et la gorge toute swirlée. Les bronches sont à dégraisser. Un CG W&G en supo (gare aux bulles dudulle), SX en pulvé total free style et hop! Bref, tout va bien A une semaine de Noël, ça promet... :mrgreen: Comme je suis d'une extrême bonne humeur ce matin et qu'il est trop tôt pour embêter ma dame (ces revers nocturnes sont sans appels), je tâche de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et viens donc vous envahir de cette bonne humeur qui cohabite avec la crève évoquée ci-dessus. Déjà, je ne sentirai même pas la bonne odeur des croissants que Lulu doit nous apporter (travaux d'intérêt général, il a roulé trop vite le coquin), je ne sens même pas mon doigt pansé qui sent le macéré. Je vais être obligé de consommer du grog (boisson locale à base de distillats de plantes naturelles) et je vais morfler (décalamine les bronches, jusqu'aux dents, vision diurne en 3D dédoublée, souffle réchauffé avec possibles projection de flammes (tout type de rapport intime proscrit dans les 2 heures suivant absorption du nettoyant moteur, les flammes pouvant endommager l'autre véhicule). A part ça, je suis impatient d'avoir tout plein de cadeaux (parce que je le vaux bien ). 2 joysticks pour ma PS3 (j'ai claqué les 2 miens en accélérant trop fort avec une Lamborghini Seisto Elemento et une Porsche Carrera GT pour la seconde...) et une PS3 sans manette.... Ben c'est comme une Porsche sans pilote! Alors je garde le sourire. Je me dis que quand Wend nous aura donné le feu vert, je commanderai ma polisseuse Dodo. Je récupèrerai une grande partie de l'usage de mon doigt dans le même laps de temps donc, je devrais renaître. Quelques investissements plus tards, je pourrais fournir mon premier petit reportage photo, et, par la même occasion, entrer au musée EA (sorte de cyber-musée de cire, sauf que la cire a été remplacée par d'autres matériaux...). Déjà, ma 407 offre de nombreux reflets assez fidèles...dans les rétros... :mrgreen: Quelques paquets de kleenex plus tards, je suis toujours là. Mais comme j'ai déjà abusé du temps imparti (et que j'arrive à rire de mes conneries), je vais vous laisser. Comme tous les médias nous assomment de pessimisme notoire, je suis votre antidote (faut vous faire une raison :hehe: ). Avec une pensée sincère pour notre FJ06 (j'ai demandé au père Noël un passeport pour un nouveau taf et la vie qui va avec... ) A+ les djeun's
Bon ben Dave va pas trop mal , le cerveau n'est pas (encore) atteint Pour les croissants Dave, j'etais en route (ou plutot en marche) quand je me suis dit "fait demi tour Lulu, le temps que tu arrives au Mans ils seront durs tes croissants. Dave a deja la creve, un doigt en rillette (du Mans), pas la peine de lui faire perdre ses dents avec des croissants dur"