C'est tout à fait vrai, j'ai le même avis, la e36 est entre les 2 en ce moment, mais en revanche je peux affirmer que je prend un réel plaisir à la conduire. Elle à une gueule que j'adore, un moteur avec son 6 cylindres qui est juste une merveille et de plus j'ai des options que beaucoup n'ont pas à l'heure actuelle, alors que mon cab à 16 ans. Ben oui j'ai la clim bizone auto, les sièges chauffants, les rétros et la fermeture électrique etc etc etc La ou je réagi sur certains propos et pas les tiens john c'est certains qui pensent que les "anciennes" sont maltraités et avec une image du jeune kéké. Là ça me fais juste :mdr3: cette façon de généraliser une marque c'est du grand n'importe quoi. Ben non les gars, mon véhicule est entretenu en temps et en heure et malgré son âge elle va en concession :malin1: Comme vous pouvez le voir dans les différentes rubriques, elle est entretenue autant intérieur que extérieur et non on est pas tous des kékés, faut grandir un peu plutôt que de continuer à divulguer de tels propos totalement erroné. Internet n'est pas qu'une source d'information, c'est une sacré source de connerie et que les gens apprécient particulièrement, intel à dis ça alors oui c'est vrai, faut murir un peu.
Individual oui ché pas pourquoi j'ai dit ça Je peux qu'ajouter un +1 a vos propos qui complètent parfaitement les miens. Qu'en à m'audiser, je pense pas
Perso j'adore aussi la E36..... Une video que je ne me lasse pas de regarder : [youtube]-9-g7Yaf7uM[/youtube] Voila, pour moi BMW, c'est ça! Des voitures aux perfs de haut vol, utilisables au quotidien, relativement faciles et sobres.... Alors maintenant, pour moi savoir ce que véhicule BMW (en image)..... Je vois autant de Mercedes des années 80-90 matraquées que de BMW.... L'avantage, c'est que celle en parait état ressortent plus. Enfin, j'achéte une voiture pour moi, pas pour le qu'en dira-t-on..... Qu'est-ce que cette mentalité de vouoir "paraitre aux yeux des gens"... 8/
Oui c'est exact... Je suis d'accord, si on achète une voiture pour faire plaisir au voisin, on roulent tous en Clio grise 1,5 DCi car c'est courant ! Désolant... Quant à Jacques Laffite, M6 Turbo c'était ENCORE quelque chose en ce temps là :langue3:
Autant sur l'E46 je suis d'accord autant l'E36 je ne trouve pas, l'E30 est tellement plus agressive et belle mais bon la je suis pas objectif du tout :hehe:
Je persiste et je signe, m'enfin c'est mon avis hein Je considere l'E36 comme un accident industriel tellement elle est ratée 8/
yes je le dis haut et fort, tes propos c'est du grand n'importe quoi Allez explique moi en quoi une e36 est ratée
Tu sais les gouts et les couleurs on peut rien y faire, Sur ta photo je te dirais optiques carrés, pare choc qui fait tuning, la forme des rétros ne me plait pas non plus et l'arrierre me plait pas non plus, Par contre les jantes sont plus que sympathiques la
Je suis plus que surpris, sachant que tout est d'origine sur mon véhicule et je ne vois vraiment rien de tuning.
Ah c'est ton véhicule ? actuel on ex ? C'est pas ton pare choc qui fait tuning ils sont tous comme ca,