C'est vrai que la 406 est une très bonne voiture et très robuste, et très en avance sur son temps, quoi que à choisir je prends la 406 Coupé... Enfin elle est sortie en 95 et l'E36 en 91. Mais au fond l'intérieur d'une E36 est pas si carré que ça : Au final, je te propose d'essayer une bonne BMW E36 et de me donner ton avis
J'ai déjà essayé, en 4 cyl., je ne sais plus quelle motorisation exactement, je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais clairement je trouve le TDB austère (moins que dans une Audi certes), de même pour l'intérieur en général, les cuirs sont vraiment "léger", sauf entretien irréprochable ils vieillissent mal, et l'extérieur pas folichon... Edit : pour l'intérieur, faut dire qu'elle était full noir et que je ne supporte pas, pas envie de devenir dépressif 8|
Oué les cuirs l'avantage revient aux italiennes (pour une fois ! :mrgreen: ), mais on a vu pire tout de même (Qui a dit que les cuirs Audi se détruisent en 2 ans ?) ! Sinon l'intérieur d'E46 est très sympa, en voila un (trouvé sur Google) :
L'intérieur de la E46 est mieux, surtout comme ça, y'a moyen d'avoir autre chose que du gris pour la bande qui traverse le tdb ?
Dans l'absolu, je trouve que les tableaux de bord de ces générations vieillissent assez bien et ne sont pas si démodés que ça . Ce que j'aimais bien, c'était le principe " tableau de bord orienté vers le conducteur " . D'ailleurs avant d'avoir la Lexus actuelle, j'avais une Série 5 E39 530iA ... ::d
Ah oui il y a un large choix : piano, ronce de noyer, alu (plusieurs styles), carbone (stickers :mrgreen, piano... Y en a une dizaine voir plus, moi j'ai pas de chance : ronce de noyer mais j'aimerais bien changer...
Le cuir est franchement beau, le volant est pas "moche" mais la planche de bord est simpliste et très simple. Les petites "horloges" (on voit mal) c'est original, ça me fait penser à une voiture, mais je me souviens plus laquelle...
Les 3 cadrans sont tournés vers le conducteur, comme sur la 156, il y a l'horloge à aiguilles, la jauge de carburant et la température de LDR.
tout est histoire de gout mais les interieurs d alfa j aime pas. mais bon y en a qui aiment et je respecte Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
je crois qu il y a des differences chez bm entre des insert noirs et des inserts noir.piano. j avais les noirs sur une serie 1. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Ca aurait été beaucoup plus fun en clavier de piano comme j'ai mis :mrgreen: La Frod c'est mal intégré d'origine ou il l'a rajouté lui même, ça fait un peu verrue là, déjà que j'aime pas l'intérieur...
pattern ? c est quoi ? faut vraiment que je vous mette des photo de mon ancienne Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Pattern, c'est le fond, mais je pense pas que ce soit le vrai nom voila pourquoi j'ai mis entre parenthèses, sinon j'attends avec impatience les photos de ton ex(voiture :hello: ).