Idem je l'avais déjà signalé mais Steph a prévu une grosse inter sur le topic dans quelques temps qui devrait tout faire rentrer dans l'ordre :mrgreen:
--> Rubrique Suggestions. Le Forum va être effacé de tous ses MODS pour une réinstallation plus stable. Car actuellement en 3.0.9 avec plein de MAJ, sur base de 2.0.0 . . .
C'est pas bête, si ça se trouve pas trop cher je pourrai faire des tests et les publier avec ma collection de produits.
Je te remercie mais si c'est pas cher autant que j'en prenne un paquet, ça se trouve où et à quel prix ? :merci:
Les gars, je suis sur la touche leur4: je recherche une auxiliaire de vie, masseuse, kinésithérapeute, ostéopathe, cuisinière, jardinière. Plutôt séduisante et intelligente (il n'y a qu'un poste à pourvoir... ::d ). Rien de la vue de mon illustre personne suffit à justifier la gratuité de ses actes. Je suis incapable de jouer à la PS3, je ne peux pas repasser. Mon majeur droit ressemble à un rouleau de printemps, bref, c'est la m.... Hier soir, fin de journée, le soleil de couche sur le somptueux paysage de la Sarthe (une des plus belles vues, au monde!!! :coeur: :coeur: ), je reste pour un dépannage ultime, mon esprit préoccupé me fait baisser la garde, et crac!, c'est le choc. Mon doigt (vers 18H15, heure locale), écrasé sous le choc dantesque d'un vérin (comme quand tu te pinces dans une porte) me fait froncer les sourcils. Je m'apprête à souffler dessus (comme on fait d'habitude) mais il est déjà tout rouge et je n'arrive pas à trouver l'ongle. Un centième de seconde m'est nécessaire pour m'abstenir de souffler, la pulvérisation du sang étant moyennement appréciée par le commun des mortels. Après 1H15 d'attente, l'ambulance arrive, direction les urgences du Mans. Comme c'est une soirée calme aux urgences (sérieusement), je sors vers 23H30 (sérieusement aussi)!!! Ma femme est ravie et je vois à sa bouille délicieuse que je viens de chuter dans les sondage... Ben le verdict est simple : peut- être plus jamais d'ongle, pas de fracture (sinon, j'avais droit à une tige dans le doigt, j'aurai percé mon gant et rayé la caisse!) et ça va cicatriser (normalement :aille2: ) mais comme il y avait un peu de dentelle (pas comme la crêpe mais comme la culotte), je vais peut-être me retrouver avec un majeur à la tête de phallus (10 jours de cicatrisaion mais infirmière tous les 2 jours pour...pour...changer le pansement :ghee: ). Ma présentation pour le concours de top-model vient d'échouer, je suis trop dégoûté... :snif: Tous vos messages de réconforts sont les bienvenus, les dons en espèce (de préférence) et sans limite de montant seront bienvenus également. Merci de votre générosité. :mdr3: :happy1:
Dans ce cas j'en veux bien une poignée avec une copie de la fiche d'interprétation :merci: Ca va mieux, et de toutes façons pas le choix là j'ai trop de boulot en retard, danke. Ah bah mon garçon, je compatis à ta douleur, j'en ai une vague idée depuis qu'une portière de 306 s'est violemment refermée sur mon doigt Bon courage et bon rétablissement :hello: Et ne profite pas de ce temps libre pour foutre le binz sur le fofo hein