Diantre, on peut qualifier ta forme d'olympique... Et Lulu le piéton, vivement qu'il voit le fond du tunnel (cela dit, sans phare, ça risque de prendre du temps... ou alors une lampe frontale. :mrgreen: )
Bonjour tous le monde! J'ai enfin déménagé! Retour au pays (à la Réunion) sa fait du bien d'être au chaud . Je ne vous est pas oublier juste un peu court en temps pour internet (que je n'est pas encore à mon domicile mais qui devrais pas tarder). J'ai tous de même entamer quelques réno entre temps et de très beau résultat! J'ai vu que le forum à était remanier et le résultat est super. J'ai vu que vous avez fait le concours photo j'y avait déposer une photo avec connect mais comme je n'était pas présent lors du "report" du concours je n'est pu participer, je viendrais a vos trousses la prochaine fois! Bon Détailing à tous et a bientôt!
Hello weekendal (adjectif sur base de weekend), y a-t-il quelqu'un par ici ou c'est le Sahara? Bon, vu que j'ai toujours pas de polisseuse et que mes pads manuels sont sales, et que mon courage m'a déserté dès l'essuyage, j'ai laissé les swirls me narguer une fois de plus. Un weekend plein de rêves donc (il ne me reste que ça actuellement :gene: ). Jeudi soir, j'ai croisé une Audi R8 rouge dans la nuit noire. Assez commune si ce n'est qu'elle avait comme une rampe de gyrophare (sur le toit) et on aurait dit le modèle V12 TDI. Etait-ce une safety car? Je suis sûr d'avoir bien vu mais je m'interroge tout de même... Ai-je eu la berlue, Lulu? Le mystère plane...
La police? :hehe: ça tourne à l'obssession? 8| En rouge en plus. Vous avez des couleurs spécifique dans le ch'nord? ::d
Oui, je crois savoir que tu assistes aux 24. Je n'y vais jamais. Je prends le circuit tous les jours mais je n'y croise pas grand monde. :mrgreen: