franchement exterieurement si tu vois pas la face avant, y'a vraiment tres tres peu de changement par rapport a la e90
Je sais plus qui voulais qu'on est plus de 50/50 :happy1: Me reste à faire le goudrons, mais je préfère attendre de déposer les roues pour travailler dans de meilleurs conditions, car là j'ai du la lever.
Sur la F20, à motorisation et équipement équivalents, il doit y avoir entre 500 et 800€ On peut imaginer que cela sera pareil pour la F30
Tres probable, il a eu vraiment baucoup de BMW et est tres attaché a la marque.... M5, Série 6, .... Il a eu de nombreuses 911, ....
Ah ben à choisir entre les deux, je préfère de loin la vieille :coeur: Mais bon je me contenterai d'une 507 :ghee:
La plus belle BMW et la plus belle Ferrari jamais construites :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Salut tout le monde... Pas trop le temps en ce moment, j'ai un "partenariat" qui se met en place, pas vraiment du "detailing" a proprement parler, mais de la préparation bien faite En fait, je vise le gros coup de pub, et le "partenaire" me laisse une partie de ses locaux à disposition pour mes préstations... J'en parlerai plus tard.... Théoriquement Lundi je devrais bosser sur une Gallardo Elle est en bon état mais le proprio, la veut dans un état mieux que parfait!
Salut Bon finalement, la Gallardo, c'est annulé.... Le propriétaire m'a recontacté en me demandant s'il était possible de reporter..... 8| En effet, il m'a confié que la rénovation ne se ferait peu-être pas sur une Gallardo, mais sur une 458 Italia, qu'il "risque" d'acheter d'ici la semaine prochaine :langue3: Donc il y aura bien un traitement et un reportage..... Mais Gallardo ou 458 Italia, that is the question..... :malin1:
Du coup, pour vous faire patienter, j'ai préparer 60 photos du traitement de la California.... Je tente de mettre ça en ligne d'ici ce soir