* Le Post Parlotte * Ben moi, pas depuis 10 ans en tous cas. J'en connais qui font des pointes mais ils partent à 2 véhicules. Le premier en éclaireur et le second....qui trace!!! Je suis juste déçu pour Lulu (triste 11 septembre...) C'est un cas de divorce, ça? Dave
Re: * Le Post Parlotte * Ca m'arrive de faire des pointes mais je m'assure que la route est libre avant, et toujours à un moment où il n'y a pas ou très très peu de circulation.
Re: * Le Post Parlotte * Pas de confiscation... Le texte n'est pas encore voté.... La confiscation, c'est pour les récidives, si il y a de l'alcool, .... Donc pas de stress
Re: * Le Post Parlotte * C'est le Wikango alors qui sonne... Du moins il me semble.... mais je méfie, en plus a priori ce sont ceux d'Arras, et tu sais tres bien qu'en cas de soucis, on ne va pas me rater....
Re: * Le Post Parlotte * Bon alors j'étais ce Week-End au Touquet Paris Plage Hstorique...... D'ailleurs Paulo (Swissvax Chantilly) et Sébastien (Swissvax Paris) étaient également présents... Quelques photos : Pauvre Féfé : HS leur4: Et deux des quelques véhicules que nous avons préparés (Nano Express) :
Re: * Le Post Parlotte * La 3 a eu un petit soucis..... Elle a rencotré une bestiole durant le rallye leur4: Et la R8 Gordini était vraiment dans un état superbe....
Re: * Le Post Parlotte * Merci John, j'espère que tu as raison, moi je me suis bien calmé depuis mes -6 points d'un coup... et puis maintenant j'ai mon fils avec moi donc light au volant.
Re: * Le Post Parlotte * C'est clair. C'est ce qu'il faut, ne pas les engraisser et vivre encore notre passion de l'automobile.
Re: * Le Post Parlotte * c'est pas une pointe j'avais pas encore mis la 6. j'etais deja passé dans l'autre sens (un peu vite il est vrai. Je ne les ai pas vu , eux ci). Dans le sens retour, aille aille aille .... D'accord avec toi Wend. la route etait vide. meme sur autoroute ou il m'arrive (m'arrivait plutot) de rouler a + de 200, je ne double jamais a cette vitesse, car je comprends qu'on puisse ne peux pas me voir arriver. (Mais ça n'empeche pas de metttre ton clignotant c......!!!)
Re: * Le Post Parlotte * En fait il y a rouler vite comme un abruti, et rouler vite "proprement".... Et ceux qui roule vite proprement sont considérés comme terroristes a cause de ceux qui rouent vite comme des cons....
Re: * Le Post Parlotte * Je ne sais pas si on peut "promouvoir" la vitesse, peu importe son type... D'un côté, je trouve qu'on est trop bridé mais, personne n'a trouvé le moyen de responsabiliser les automobilistes français. Le clignotant ne sert plus. Là, je suis en montagne et alors ça coupe, ça coupe les virages (des vrais handicapés) du coup, je les em... Un peu en les obligeant à retrouver un semblant de trajectoire (je suis un ESP) et c'est eux qui pestent!!! :mrgreen: La vitesse n'est pas forcément une cause mais est plus simple à contrôler plutôt que l'incivisme. Quand je vois un missile dans mon rétro (Dacia préparée), je me rabats (je sais, je suis trop super ) En France, faut pas rêver, les stratèges ne sont pas légion... Mais la stupidité n'est pas un crime, ne vous en déplaise... Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, Quand j'm'ennuie, je m'en fais des nattes.... Désolé, je relâche la pression.... :taré1: Dave
Re: * Le Post Parlotte * des petites infos pour ce que ça interresse. J'ai récupéré l'arreté de suspension provisoire hier. 4 mois de suspension en attendant le tribunal de police le 25 novembre. + visite medicale a passer. y'a plus qu'a attendre le 25/11
* Le Post Parlotte * Ben moi, ça m'intéresse et je ne suis pas le seul. Merci pour les news mon Lulu et..... Courage. Tu peux même t'asseoir derrière quand c'est Madame qui conduit? Ah, ce n'est pas le moment de blaguer....
Re: * Le Post Parlotte * M assoir deriere. Lol. C est trop petit une srie 3. Demain petite visite chez l avocat Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: * Le Post Parlotte * Je suis sincèrement de tout coeur avec toi Ca peut arriver à tout le monde ce genre de situation. Courage.