Re: post parlotte çà tombe bien j'ai des amis belges qui doivent passer par Lyon, je vais demander à gouter. çà va remplacer ma redbull habituelle eagrr
Re: post parlotte Pour en revenir au rosé il y en un de Corse vraiment bon, mais là j'ai oublié le nom... Je vous lel communique
Re: post parlotte pas de problème, dès que tu retrouves l'info, comme çà j'irai en cave sur Lyon pour pouvoir gouter à ce breuvage corse
Re: post parlotte ben oui que j'en ai déja goûté, heureusement d'ailleurs car au final c'est à ça que ça doit servir , pas à en faire un musée ! ! ! j'ai juste gardé qq bouteilles de Pommard 1967 et de Volnay 1966 par sentimentalisme (fiançailles !! ealove )
Re: post parlotte Un favori dans le lot? Ah j'oubliais : Félicitations pour tes fiançailles! eabanana :shock: Ah mins j'ai 41 ans de retard eaout
Re: post parlotte non pas encore il faut dire que j'ai pas eu l'occasion de passer devant la cave Lyonnaise ou je trouve mes vins préférés
Re: post parlotte Avant que l'on me fasse la remarque, j'ai eu un bugg de connexion internet donc j'ai remis en ligne mon poste, qui c'est posté en 3 fois.... appel à la modération pour le supprimer... Merci d'avance....
Re: post parlotte GuSSSSSSSSSSSguS Orange j'ai failli partir en procés avec eux donc non merci.... Je suis passé chez madame Alice..... Juste une coupure de wifi
Re: post parlotte Orange . . . . . . Moi j'avais que des soucis avec eux !!!!! Même en téléphonie mobile. Ils sont tellement développés qu'ils se fouttent des clients malheureusement.
Re: post parlotte Bon ce soir ou demain je passe ma voiture au UDS... Ce qui m'énerve c'est que je trouve toujours pas la Clay, et donc que je n'aurai pas un résultat parfait...