Re: post parlotte Si je suis parti en tant que modo c'est pour des raisons personnelles... Ensuite, je suis d'accord avec certains, ils se reconnaîtrons et en d'hésaccord avec d'autres et ils le savent. Le but de certains sites...oui je pense qu'il y en a, mais devoir continuellement se tirer la bourre et en quelques sortes critiquer journaliérement, c'est gavant, excusez moi l'expression... Fan de protech, voilà l'image de certain site, je pourrais éventuellement répondre Fan de Swi...pour d'autre car alors là y'en a des fans, seulement à quoi bon tenir des discourts comme çà? Parlons ouvertement, objectivement, mais là, je pense que cela ne sera pour ainsi dire pas possible, effectivement il existe des "binaires", c'est 0 ou 1, pour le reste ils ne comprennent pas. Je me rend compte en quelque sorte depuis que je suis ici, dans le monde du detailling que, chacun à un but (sans parler du detailling) et que ce monde là et un cercle fermé. Je rajoute de plus: En gros si tu n'utilises pas des produits d'un certain prix, les bonnes MF, tu ne peux faire de bonnes rénovs. A bon entendeurs tex
Re: post parlotte Je suis triste du départ de texan du Staff, et je ne comprends pas son choix, mais c'est dommage . . . Néanmoins, partir du Staff n'est pas le plus important tant que la passion reste et j'espère que tu resteras actif, texan, sur le forum. Fan de PROTECH ??? Perso je ne suis pas un adepte . . . Mais reconnaissons là aussi que certains produits sont bons. Stef
Re: post parlotte Je suis pas sur de tout avoir compris ce que veut dire texan mais je pense qu on se rejoint. Le but de mon post n était en tout cas pas de mettre des forums à dos je tiens à précisé. Je relevais une attitude de certain qui n'a choqué à un moment donné. C'est tellement dommage finalement de faire disparaître le plaisir.
Re: post parlotte Ben être modo C aussi avoir l'esprit ouvert, et là en te braquant par les dires de certains, C toi qui te ferme, et tu quittes ton titre, (voir même le forum) gardes ta façon de penser, et reste modo, pour le meilleur et aussi pour le pire parfois. eacontent je suis pas toujours d'accord avec certains, mais peu importe, je fais mes propres "test", et je rectifies mes propres erreurs, toujours dans l'optique de m'améliorer. L'avis des autres m'importe, mais les résultats que j'optiens découle de ma façon de faire, ce que j'apprends ici depuis bientôt deux ans. enrichissement personnel. (mes débuts à la main, puis avec ma makita, j'avance) Si tu te focalises sur les dires, tu vas te sauver de pas mal de forum. eaout on y va eacours STP reste modo Texan............ :eafiest eamerci
Re: post parlotte Juste pour info, je ne posterai plus rien concernant n'importe quels autres forums. Je ne veux pas créér de polémiques et d'irritation et polluer le forum de mes réactions qui ne regarde que moi. Milles excuses pour la gêne occasioné
Re: post parlotte Si je suis parti, c'est que je n'aime pas le "foutage de g......" "Fan de protech" ne veut pas forcement dire fan des produits!, à prendre au second degrés. Oui, je resterai "actif", j'ai une passion, et je continuerai à la poursuivre... Je pense qu'il ne vaut mieux pas....tu m'as compris Je suis entirement d'accord avec toi, être modo est "avoir" l'esprit ouvert et crois moi, me concernant j'ai l'esprit autre qu'ouvert et même un peut trop. Maintenant et objectivement si je suis parti en tant que "MODO", je ne l'ai fait, dirai-je et pour ainsi dire,non via des dires ou autres, mais sur des faits!... désolé Gusgus de te contredire, ce n'est pas "tous çà pour ça", y a une bonne raison et vous resteriez sur le c... et faite-moi confiance là-dessus. tex
Re: post parlotte Bon aujourd'hui je lave ma voiture après 2000km sans rien. Et je vais tester le machin truc Mr propre. Je vous donne des news @+
Re: post parlotte Franchement si tu savais... Non je l'ai fait en plein soleil ce midi (je ne sais pas ce qui m'a pris) et tout a foiré j'ai du allé à l'éléphant bleu terminer ma voiture et enlever les vilaines traces d'évaporation. En fait le tuyau qui arrivait au pistolet du systeme a foiré donc je n'ai pas pu rincer correctement... Merci les traces!
Re: post parlotte Oui mais j'ai pu le rattraper. Heureusement que je ne me suis pas retrouvé dans la situation d'un des posteur qui n'as pu les enlever...
Re: post parlotte Le truc C'est que je n'ai pas pu le tester vraiment à cause de ce maudit tuyau. Il a lâché des le début
Re: post parlotte Hier j'ai fais à peu près la meme con....rie avec les memes conséquences J'ai voulu tester un shampooing Holts un peu spécial (tout en 1 : mélange détergent+cire) J'ai commencé sans le soleil (ciel totalement nuageux) mais juste avant la phase rinçage --> grand soleil eaguns et comme ma Clio est noir "nacré", vous imaginez le désastre. Apres re-rinçage + séchage toujours les memes taches ! ! ! ! eagrr eagrr Il faut dire que l'eau chez moi est tres "dure" Finalement j'ai réussis à retablir la situation à l'aide du "laser wash" magique de Protec ! ealove ouf
Re: post parlotte Oui le soleil de Juillet n'est pas clément pour ça... Il faut toujours avoir un QD dans sa voiture, pour ce genre de choses et toutes les saletés imprévus