Re: post parlotte je suis d'accord pour que l'on respecte la politesse, et que l'on ne se batte pas pour ce qui reste quand même des produits chimiques... Et ceux qui provoquent devrait effectivement être repris...De la a radié je sais pas. Dans tous les forums il y a des pollueurs. Et ce que j'ai vu de plus efficace c'est ignorer. Et nepas répondre aux provocations... Je vais poster ma première petite renov, soyez indulgents svp
Re: post parlotte tu n'as pas tord! de toute façons on verra bien! et puis le calme est revenu donc pas de soucis... depeche toi de poster ta renov que l'on puissent te lincher lol
Re: post parlotte yes un GT noir, au detailling, çà va le faire on te fais confiance :ea10 C souvent difficile de ne pas répondre à une attaque, sur un post, mais C pourtant la meilleur solution pour ne pas envenimer les choses :eafiest Bon aller un GT de folie eabanana
Re: post parlotte EA a connu des moments difficiles . . . Mais comme dit plus haut, c'est le DETAILING qui nous unit et on ne va quand même pas se prendre la tête pour quelques bidons ou cires ? Non ? Pour les avertissements je suis en train de voir ça. Pas tant pour SEVIR, mais pour RECADRER des sujets et certains propos. Nous restons passionnés et sans prétention. Merci à tous de votre fidélité et de rendre à ESTHAUTO un lieu de détente et de passion. Stef
Re: post parlotte Merci de ne pas m'avoir linché en tout cas... A votre avis quelles sont les photo clés d'un detailing, les photos qui sont nécessaires, ou les commentaires? En fait il faudrait qqch comme un plan minimale pour rendre le post intéressant... Qu'en pensez vous?
Re: post parlotte moi ce que je trouve super interessant dans les reportages ce sont les 50/50 ou les avant apres qui montrent bien le travail effectué. apres c'est vrai que selon les appareils photos, la luminosité... ca ne doit pas etre tout le temps evident de faire ressortir au mieux le boulot accompli mais c'est ce que je trouve le plus parlant.
Re: post parlotte Oui mais par exemple faut il metre plus d'un 50/50 par étape? Faut il montrer les produits ou juste les citer?
Re: post parlotte Hello, Peu importe. Tu présentes comme il te semble. Le plus détaillé possible et disons que les photos donnent un rendu encore plus passionné.
Re: post parlotte Merci beaucoup mon (jeune) Ami ça me touche beaucoup Tes bougies sont splendides mais malheureusement il en manque un paquet ! :roll:
Re: post parlotte joyeux annif cher ami esthautien..... tu attendais un colis, une commande spé, eabanana excellente fin de journée à toi alors. David
Re: post parlotte tres sympa en effet et j'apprecie beaucoup mais................ je n'y suis pour rien :roll: je pense qu'il s'agit d'une charmante attention de notre cher Steph que je remercie eaclap
Re: post parlotte Eh oui Un petit gateau dans le cadre du pseudo le jour de son anniversaire J'ai trouvé ce MOD sympa STEF
Re: post parlotte Génial le smiley CARWASH Je vais le rajouter aux autres J'aime bien ce type de SMILIES.
Re: post parlotte Bonsoir depuis que le forum a changé je suis un peu perdu. Je voudrais savoir ou trouvé le topic de tout les sites de vende de produit. Merci a vous