c'est clair que la Carnauba ne coute pas cher deja la, alors vous imaginez les professionel qui en achete par 100 kilog... En revanche huile de vanille, jojoba, on en extrait que très très peu par fruit... d'ou les prix élevé...
Un petit peu de perles ? Bon, je sais, c'est pas encore parfait, mais pour une voiture qui a connu pendant 10 ans les karcher et lavage auto ... je pense que c'est pas mal (grand changement avant/après la cire concernant la brillance )
on verra bien, je suis en convers avec un gars qui fabrique déja ses propres cires et veut se lancer en Belgique, alors je vaus lui demander quelques petites chose basiques
Moi je viens de rentrer, et je suis ENERVE !!! Je sors pour m'acheter des chaussures, et en rentrant, tout est bloqué, défilé de la St-Nicolas ... + de 30 minutes à attendre que ce petit monde veuille bien passer (à 2 à l'heure ...), et surtout ce qui m'énerve le +, aucune signalisation, aucun panneau, t'es niqué quand t'y arrives ! Je vais faire une lettre à la Mairie pour la peine !
Odeur de chewing gum, pas trop forte. Le shampoing est visqueux mais se dissous tout seul dans l'eau (couleur violette). Il mousse pas mal. L'eau n'est pas huilleuse mais le gant glisse tres bien sur la carrosserie. Le ph est neutre mais quand on touche le gant on "resent" l'action décapante (sa pique pas car pas acide) du shampoing. Ca fait bizarre sur les mains... Il est tres efficace, redoutable meme. J'ai du changer mon eau de rincage à la moitié de la voiture tellement elle était salle. Mon gant était noir et collant par endroit ce qui montre l'efficacité de ce shampoing. Pour nettoyer le gant, je l'ai laissé trempé 10 minutes dans le seau apres le lavage Le finition est excellente. Faut que je fasse des photos pour le test